Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Conseil carte son

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 551 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil carte son
Je regarde sur le net pour une carte son ji connai rien keske vou me conseillerai dan des prix abordables :bravo:
2
Jai un pc portable asus pas tre vieu intel pentium r m 1.60ghz 300mhz 640mo de ram je mi connai tre bien en informatik ca serait pour faire mes samples sur live ou fl studio sur mon ordi et tt coupler avec la machine voila merci
3
Bon, on va continuer ici alors.
ton son crade vient plutot du volume trop fort, ajustable dans le mixer windows.
si tu es sur line-in ou micro pense a enlever le mic-boost.
c'est different la config audio d'un ordi a l'autre, certains proposent lameme prise pour le micro ou line.
si j'ai bien compris tu veux enregistrer ce qui sort de ton emx

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Non je veu me servir de mon ordi comme sampleur en passan par fl studio et faire paser mes samples fais sur lordi dans la machine le son crade vien de la carte dorigine jesper
5
Avec une caret son potable jorai un son nikel qui pasera dan la machine de tt facon c la seul solution pour me servir de mon ordi et de la machine pour les coupler et faire passer tt dan la machine c une bonne solution ??
6
Oooook !!! donc en gros tu veut que le son du pc passe par l'emx (je comprends deja mieux la :lol:)

comme tu as fait ca devrait deja bien marcher (prise casque du pc vers entree line de l'emx)
apres pour le son tout pourrav, comme tekzenchelou l'a dis essaie de regler le volume, voir l'equalisation si tu peut (j'ai ca sur ma sb live)
si tu te decides a changer la carte son , vu ce que tu veut faire pas la peine de depenser des billions, une carte style sb live devrait le faire (les autres te confirmerons ca j'pense ^^)
7
Tu a des m audio pas trés cher aussi et j'opterai plus pour cette marque.
PeErHaTe SoNÖr ---------------------- www.myspace.com/prts6tem
8
Un magasin pas loin de che moi en vend a 120 euro m audio audiophile ca vaut le coup tu pense ??
9
Et sinon je vai mespliker plus clairement kar juska la je ne lai pas etai baucoup je lavou mais je my connai pas tre bien en informatique alor c dur detre clair pour moi en enfet je veu me servir de ableton live sur mon ordi et choisir une boite a rythme dessus et y mettre des samples et melodies et coupler ca avec mon electribe donk en gro avoir deu boite a rythme ma korg et mon ordi avec ableton je pense kil me faut une carte son et comment je peu faire mes branchement pour tt syncroniser mai gerer lordi par lordi et la machine par la machine voila jesper avoir etai plus clair
10
Rien de plus simple :clin: , il faut que tu relie ton pc a l'emx par un cable midi et que tu configures live et l'emx (master pour live! et slave pour l'emx par ex)
avant de pecho ta carte son verifie si elle en a ! (port midi) autrement faudras que t'achetes en plus soit un cable midi>port joystick ou une interface midi usb