Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet C'est moi ou les effets sont bidons ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 423 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion C'est moi ou les effets sont bidons ?
Mis a part le flanger rigolo, le decimator et le compresseur correct jtrouve le reste tres tres leger a commencer par la disto, sans parler de la reverb et le reste.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Tient donc... je vais me rencarder :clin:





edit: en fait c'est dispo que sur le sci fi en option rien pour le reste de la gamme
12
Ptite synchro externe.....c'est bizarre leur truc, c'est vraiment des chien s'il te permettent pas synchroniser tes effets avec autre chose :furieux: c'est clair renseigne toi, ca serai vraiment bete de passer a coté de cette oportunité, tiens moi au courant parceque justement le delay me faisait bien envie :aime:
13

Hors sujet : C'est marqué ds les specifications de tte facon, il n'y a que pour le sci fi qu'il y a une extension midi,surement pour le sequenceur 8 pas

Autrement il y a du cv in pour controler le lfo des bugs avec une source externe y'a moyen d'avoir de tres jolis detune avec le delay

14
Moué c'est vrai que les effets ne sont pas tous toptop... J'aime bien le phaser, il est bien efficace...mais quand on monte trop l'osc 2, il a tendance à envoyer de gros sifflements bien plus fort que le son. Les delay sont bien cool, genre sur un break. J'vois que la reverbe fait l'unanimité, et là je vous sui, comme pour la disto. j'trouve pas le ring et le talking très...parlant justement. M'enfin, même si on a vite fait le tour de ces effets (qui me faisaient baver avant de l'avoir, héhé)y a quand vraiment de quoi se gaver kniark! :humm:
15
La reverbe ajoute quand m^me une belle présence au son de synthé , bien dosé , et bien motionné elle sort quand m^me de bon truc (après c sur faut pas la charger)
16
J'vous ai fait une petite liste:

DISTO VST:
Ohmboys Predatohm
Retroband
Voxengo Lampthruster
Voxengo AFTapebus
Audio Damage Fuzzplus
Noizware TriDirt
Christian Budde Christortion
Voxengo Tubeamp
GClip
Kingston RetroBand Lite
Smartelectronix Cyanide
Voxengo Boogex

DISTO HARDWARE:
Visual Sound Jekyll & Hyde version 2 pedale analogique de la balle !!
Boss OD-3
Boss SD-1
Electro-Harmonix Big Muff tu veux du gras qui tache ??
Electro-Harmonix Graphic Fuzz terrible
Electro-Harmonix English Muff'n ahhhhhhhh
Electro-Harmonix nano muff overdrive
TC Electronic BLD bete a concours

FLANGER HARDWARE:
Boss BF-3 une reference
TC Electronic SCF pareil
MOOG MUSIC MF-103 une reference aussi (phaseur)
17
Perso je trouve que les effets reverb/echo sont pas mal du tout; je m'en sers beaucoup. Apres le reste, la compression rend pas mal de services, on peut jouer au pitch bender (en tres gros) avec d'autres effets qui font vraiment lo-fi (décimator, ring mod, talking je sais pas quoi) mais à part ça il sevent vraiment tres peu. Quand à la disto, elle est vraiment anecdotique :D:

18
Ah! on est d'accord :bravo: je sais meme pas ce que cette chose qui sors et que Korg appel Distortion :???: ils aurait dut l'appeler gros m***e plutot, dans le genre on est pas foutut un semblant d'effet correct.....
19
Bon je suis d'accord, mais c bizarre quand m^me, celle des synth sonne assez bien quand même.
20
Ouais nan les synthés je dis pas le contraire sonne, ca ya aucun doute la dessus c'est surtout les 3/4 des effets qui sont vraiment bidons