Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Arpégiateur

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 993 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Arpégiateur
Salut à tous !

J'étais l'heureux pocesseur de l'emx, d'ailleurs un des premiers parce que je l'ai acheté juste après sa sortie; puis revendue depuis un peu plus d'un an a un mec D'AF..

Bref, j'adorai l'arpégiateur et j'aurai aimé savoir si une ame charitable aurait pu m'aider à retrouver les différents motifs d'arpèges, cad les intervalles entre les tons,1/2tons pour chaque note et chaque arpège prédéfini...

Est-ce qu'on peu trouver ça ?
2
J'avais fais se tableau , a la base c'est pour les correspondance de note avec la machine drum mais j'ai juste laisser les arpèges de l'electribe
http://www.hebergement-images.com/members/1173274570_gamme%20mx.jpg
3
Merci mais le lien a l'air HS
4
5
Merci beaucoup c'est ce que je voulais ! Yeah ! :mrg:
6
7
As-tu une solution pour exploiter ou programmer le tableau dans un séquenceur comme cubase ? à part programmer à la main en tenant compte des gammes ?
Avec le chorder + arpégiateuron devrait s'en rapprocher, non ? (je vais tester)
8
Euh... je ne connais pas cubase :noidea: ,ya pas un piano roll comme sur fruity loops où un truc ds le genre pr faire correspondre les notes avec celle du tableaux?
9
Oui y'a moyen en piano roll mais je cherchais le moyen de programmer de manière à transformer les notes jouer dans la gamme du tableau ... :??:
10
Bonjour !

genial ton image.. par contre je suis un gros nul et je voulais savoir la legende des couleurs et symboles que tu utilises .. enfin si cest pas trop te demander :-)

Merci !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org