Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Emx-1 avec un radias?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 651 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Emx-1 avec un radias?
Salut!est-ce que l'emx1 ferait bon menage avec un radias?si oui est ce que le son du radias via l'emx-1 serait moin bon.
2
Slt, je vais pas bien pouvoir t'aider mais, même si je ne m'y connais pas, j'ai la nette impression que le radias est la partie synthé de l'emx est plus poussée. A mon avis il n'est peut-être pas trés utile d'avoir les 2. Mais je le répète, je ne m'y connais pas trop...
3
C'est pas vraiment les m^me algorythme en fait, le radias, est une partie simplifié du moteur de synthèse de l'oasis en fait. ça reste très typé korg mais c'est quand m^me différent et plus puissant.
Je pense pas qu'envoyé le radias en entrée de l'emx serait une bonne idée sinon
4
Euh attention faut pas dire n'importe quoi non plus en etre méchant le radias est beacoup plus puissant que l'electribe je ne le connais pas mais vu c'est caractéristiques rien avoir , la synthese de l'electribe est sommaire même si elle reste sympa et facile d'access. :D:
5
J ai posé la meme question que toi sur le forum du radias car je me la pose aussi

on verra ce qu ils repondent

mais quand tu dis le son du radias via l emx tu parles de mettre le radias en audio in dans l emx? le radias doit au minimum meriter une place sur ta console plutot car j irais pas jusqua dire que l audio in de la mx est une merde vu que je m en suis pas trop servit mais j ai quand meme l impression que ca vole pas tres haut :)