Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vidéos extraits

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 497 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vidéos extraits
Salut tout le monde.
Désolé pour tous ceux que je vais faire chier avec ma question débile mais est-ce vous voyez la même chose que moi dans cette vidéo?

https://www.dailymotion.com/fr/cluster/music/featured/video/x1tt1p_jeff-mills/1

On dirait bien mais qu'est qu'elle foutrait là parmi tous ces joyaux?
Sinon je trouve ce morceau génial.
Encore désolé pour ce thread qui sert à rien.. :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Excellent les captures !!

Celui qui connait pas les electribes ça doit l'intrigué et celui qui connait n'en parlons pas ... :P: La scene est super bien faite les couleurs sont harmonieuses..

J'ai écouté un peu ta musique j'aime bien. YogaKarma est trop bien, les sonorités excellentes, le rythme se fond bien. Le projet Cross-angel a l'air super interessant. Si tu donne des représentations dans la drôme - ardèche tiens moi au courant !! Bravo pour ton projet. :boire:
12
Hello !

Merci, César, pour les commentaires perso, ca fait bien plaisir.

Pour tous ceux que ca intéresse, je vais laisser les captures écran de "Front 242 + EMX-1" sur mon blog jusqu'au 20 Mai 2007. Alors profitez en ...

Voir lien dans les messagés précédents.

A bientôt !
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
13

Hors sujet :

Citation : j'ai mis des captures écran sur mon blog

F242 (on sent l'influence dans certains de tes morceaux ;)) et son EMX, je m'en balance un peu :) mais tes images religieuses sont excellentes. Particulièrement celle de Jeanne d'Arc ; géniale. https://photos1.blogger.com/x/blogger2/7777/3175/1600/z/946475/gse_multipart57500.jpg C'est une création ex nihilo ou tu es parti d'une photo, d'un dessin ou d'une statue existante ?


Hors sujet : Les maîtres : http://www.inade.de/ :8)

14
Salut Hicter!



[HS]
Merci pour tes comments: La photo avec Jeanne d'Arc est issue d'une de mes photos (la statue est dans la cathédrale d'amiens si je me souviens bien). Je fais des tas de photos que je retravaille manuellement par la suite. Puis je les utilise pour mes projections vidéo ... comme Inade, qui a l'air bien sympa comme groupe ... j'irais découvrir tout ca prochainement.

Bon week end !
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
15

Hors sujet :

Citation : La photo avec Jeanne d'Arc est issue d'une de mes photos (la statue est dans la cathédrale d'amiens si je me souviens bien).

Okay, all right! Bon, ben, un grand bravo au sculpteur !

Citation : [...] que je retravaille manuellement.

Pas de Photoshop­® ?! Old school, quoi. Excellent travail !
Reste plus qu'à enlever les rythmiques -- ethnos :??: -- de tes tracks et ce sera nickel ! :D:

16
Salut à tous,
J'aurais une question bête.... Peut-on travailler les sons de la EMX-1 dans tous les sens? Voici ma musique pour vous donnez une idées:http://www.myspace.com/misterx5
@+ Mister X5. :ange:

17

Citation : Peut-on travailler les sons de la EMX-1 dans tous les sens? Voici ma musique pour vous donnez une idées


J ai ecouté ton son et bien sur tu peux avec l emx .Mais avec l esx ce serait peut etre encore mieux vu que tu y mets tes propres sons. Tu peux deja triturer ces sons au préalable sur ton ordi ou autres machines et les possibilités sont infinis,"sonner" comme personne et avoir ton identité sonore.
18

Hors sujet : D'accord!!! Parce que toutes les vidéos que j'ai pu voire c'était: Hardcore, Hardtek, Drum'n'Bass, Tribe.... @+ :ange:

19

Hors sujet :

Citation : Parce que toutes les vidéos que j'ai pu voire c'était: Hardcore, Hardtek, Drum'n'Bass, Tribe....


Heu.... tu les a vu où?? Les seules que j'ai trouvée (sur youtube), c'était que de l'electro house and co. Ca m'interese bien de savoir où on peut voir autre chose.
Merci d'avance

20