Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vidéos extraits

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 491 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vidéos extraits
Salut tout le monde.
Désolé pour tous ceux que je vais faire chier avec ma question débile mais est-ce vous voyez la même chose que moi dans cette vidéo?

https://www.dailymotion.com/fr/cluster/music/featured/video/x1tt1p_jeff-mills/1

On dirait bien mais qu'est qu'elle foutrait là parmi tous ces joyaux?
Sinon je trouve ce morceau génial.
Encore désolé pour ce thread qui sert à rien.. :lol:
2
C'est une emx que tu vois ?????? si c'est le cas , non je vois pas la meme chose que toi. Je vois plutot une ea1 mkII.

(sinon perso je trouve ça un peu honteux d'utiliser un orchestre pour balancer juste une boucle de 909)
3

Citation : sinon perso je trouve ça un peu honteux d'utiliser un orchestre pour balancer juste une boucle de 909

grave ! après on a pas entendu tout le concert ya peut être des moments plus interessants...cependant des violons qui jouent en boucles bof ...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
4
Moi je vois une emx devant le "dj" avec le casque SONY, derrière les consoles (je vois pas ce que c'est) mais elle me parait trop haute pour être une electribe.
Par contre je trouve le coté orchestre + electro excellent et j'adore la musique (c'est juste mes gouts !) ;)
5
on parle bien de ça?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
6
Yes ! ;)
Oui c'est de ça que je parle.
La hauteur me parait trop grande et je vois pas les 3 pottards dédiés à l'oscillateur
7
Oui ton immage est celle ou on la voie le mieux... et j'dirais que c'est une Ea1: ya pas les pads synthé de l'emx, ni tout les potards.
Pour ce qui est de la zik, j'trouve la boucle complétement inutile, et pas interessante et plate. l'orchestre se suffit déjà pas mal...apres oui, faudrait voir le reste du concert.
Et après aussi, c'est un gout perso, hein :bise:
8
Hello !

Je n'ai pas réussi à identifier la bécanne (on dirait qu'elle est bleue pourtant mais il manque bien des potentiomètres pour que ce soit l'emx-1 ...)

Je vois que le concept -orchestre- est véritablement à la mode. Tout le monde à l'air de faire ca ! Franchement, Jeff Mills est écrasé par l'orchestre et n'apporte rien qu'une basique boîte à rythme sur ce morceau "BELLS" ???

Je n'ai pas identifié la puissance musicale des electribes donc, très bof pour moi. Electribe ou pas, finalement, je m'en fou! Jeff Mills peut largement mieux faire!

Par contre sur le live de Front 242, il y a un passage où la projection vidéo est l'EMX-1 : splendide ! Et en plus, leur musique se rapproche beaucoup plus de ce que ces electribes peuvent faire !

Ciao!
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
9

Citation : ar contre sur le live de Front 242, il y a un passage où la projection vidéo est l'EMX-1 : splendide ! Et en plus, leur musique se rapproche beaucoup plus de ce que ces electribes peuvent faire !



Ben alors? envoie le lien cross angel !! (mais l'envoie pas trop vite: ya les radars à sarkozy :police:

:pong:
10
Salut César !

J'ai pas trouvé de lien en question. Par contre j'ai mis des captures écran sur mon blog sur lien suivant:

http://www.cross-angel.blogspot.com

Tu me diras ce que tu en penses !

A plus !

michael sean.
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.