Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Enregstrer une motion sequence avec les oscilateur

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 947 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregstrer une motion sequence avec les oscilateur
Je voudrais que la bestiole enregistre un mouvement de potard grace au motion sequence sur l'osc 2 en mode chord. Malheureusement, rien n'est enregistré.
Je me demande alors si le motion sequence ne marche pas avec l'esc 2 (ce qui est étonant) ou s'il ne prend en compte qu'une valeur differente pour chaque note (ce qui m'embete ca je fais une nappe).
Y a t'il une maniere de contourner ce probleme, car je ne peux pas passer mon temps à tourner ce bouton pendant mon live!

2
Normalement ça doit marcher !!! Vérifie en mode pas à pas les valeurs de l'écran quand tu as enregistré. Bizarre qd même.. :???:
3
Normalement ça doit marcher !!! Vérifie en mode pas à pas les valeurs de l'écran quand tu as enregistré. Bizarre qd même.. :???:
4
Faut pas appuyer le potard motion séquence trig hold ou smooth?

Perso ça me l'a fait hier avec l'osc edit 1 , je m'y suis repris 3 fois avant que ça marche!!!

Puis j'ai pas le manuel ici alors je peux pas te préciser pour cette histoire de trig hold ou smooth.

Avis aux utilisateurs acharnés, help please
5

Citation : Faut pas appuyer le potard motion séquence trig hold ou smooth



Si aucune de ces deux leds ne s'allument c'est normal que la motion ne marche pas ! il faut qu'une des deux leds (smooth ou trig hold) soit activée ET que le bouton MOTION SEQ situé en bas à droite de la partie effet ( juste à gauche de l'osc edit1) Il faut que ces deux conditions soient réunis pour l'activation d'une automation (ou motion sequence c'est pareil) :up:
6
Oui bien sur c'est ce que j'ai fait :D:
Enfin pas d'autre possibilités selon vous?

7
T'as essayé de l'enregistrer avec un sequenceur externe?
8
J'ai pas de sequenceur externe.

Mais j'ai trouvé la solution :D
J'avais le mode hold enclenché alors qu'il fallait le smooth.
Bon sur cette connerie j'ai appris beaucoup quand meme, je pensait que le mode smooth faisait venir la sequence progressivement, mais dans le sens ou elle se mettait en fonctionement "optimal" au bout d'un roulement de plusieurs patern. Bref, un beau boulet award pour moi sur ce coup là, et merci les gars de m'avoir aidé! :boire:

9
Ben en fait le smooth lisse la courbe de ta motion par rapport au mode step donc quelque part les transitions a l'interieur sont plus douces
10
Petite rectification sur un truc ,le motion seq ds la partie effect ne sert que pour la partie effect il n'est pas obligatoire de l'activer pour que le motion seq general fonctionne, ils sont independant


Citation : Si aucune de ces deux leds ne s'allument c'est normal que la motion ne marche pas ! il faut qu'une des deux leds (smooth ou trig hold) soit activée ET que le bouton MOTION SEQ situé en bas à droite de la partie effet ( juste à gauche de l'osc edit1) Il faut que ces deux conditions soient réunis pour l'activation d'une automation (ou motion sequence c'est pareil)