Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Plus de place pour les effets

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 552 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plus de place pour les effets
Alors voila, sur la part 1 des synths j'ai mis un compresseur, part 2 pareil et encore un meme compresseur sur les bd et sd, du coup plus de place pour appliquer un 4eme effet sur la part 3 du synth........une solution quelqu'un ?
2
Je vois pas trop d'autre soluce que d'utiliser les mêmes réglages de compression ( donc sur le même effet )

Sinon un petit compresseur externe. En allant chez Beringher ça va pas te couter une fortune. Après ce que ça vaut ...

Enfin tu perds surtout les réglages par pattern avec cette dernière soluce donc c'est un peu plus chiant en live .

Voilà :mdr:
3
Mouai......ca s'avere chiant cette affaire ou sinon c'est possible d'enregister chaque piste pour les retravailler sur ordi ?
4
Ca oui, mais ça dépend ce que tu veux faire , si c'est du live machine alors faut rajouter un pc avec cubase ou autre.

Sinon y'a peut-être possibilité de gérer des changement de programmes sur le compresseur ( si celui ci possède des presets et est midifié, je sais que c'est possible avec certains multi-effets )

Après faut savoir si l'electribe peut envoyer des programmes changes et là je sais pas . Avec un séquenceur soft ou ma xl7 tu peux.

Enfin pour ma part je fais avec ce que j'ai en ce moment le budget n'est pas en priorité pour le son.

Un jour viendra un beau pc avec une carte et tout le toutim pour recorder ce que je fais mais bon tant que triturer les machines reste un plaisir , les morceaux passent au second rang.

Bon A+
5
La pc et la carte son ca va je travaille sur fruity loops, j'vais vu qu'il existait un moyen d'enregister l'emx sur chaques pistes separées mais comment...
6

Citation : plus de place pour appliquer un 4eme effet sur la part 3 du synth........une solution quelqu'un ?



:mdr: :langue:

Regarde derrière la machine des fois qu'il y ait des pottards supplémentaires..
7
Achète l'extension 16 sorties séparées :mdr:

Non là pas le choix c'est 2 pistes maxi voire 4 avec la pan mais bon...
8
J'ai entendu parler de Brainspawn Forte vous connaissez ?