Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Précision sur carte Smartmedia et l'EMX?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 252 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Précision sur carte Smartmedia et l'EMX?
Bonjour à tous,

Je me suis dégotté une carte Smartmedia pour mon EMX! J'ai compris les grandes lignes du fonctionnement!
Seulement, j'aimerais savoir si il est possible de sauver 1 seul pattern et non de les sauver tous , et si il est possible de voir combien d'espace il reste sur le carte Smartmedia?

Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Chuis assez d'accord avec toi cesar, 256 pattern, ya deja une tres grosse marge! Comme tu dis, c'est pas toujours facile de se souvenir de tout le contenu d'un pattern! pourtant, c'est essentiel, a mon avis, pour faire un bon ''mix''. Pour plus de facilité, je met toujours les meme types de sons sur les meme part.
Mais je pense qu'au bout qu'un long moment d'utilisation, il faut plus de memoire... t'as pas forcement envie de jeter tes vieux patterns.... et comme dis cross angel, avoir une sauvegarde (c'est le premier truc que j'ai fait quand j'ai eu une carte), ça t'evite de pleurer ta maman en cas de panne!!
12
Merci pour vos réponses! :clin:
13
De plus je me sers de la carte pour sauvegarder mes differents types de reglages: j ai une sauvegarde que je joue avec 2 sorties , une quand j ai 4 sorties, une quand je fais du hiphop et une autre que je fais de l electro; je pourrais me passer de la carte et me servir de la memoire interne avec les 256 motifs mais trop le bordel et chaque style je load c est tres rapide mieux organisé quoi :bravo2:
14
+8000 pr lmsa ,jfais pareil :bravo2:
15
Petite question en passant par la...
je ne possede pas (encore) la becanne, et je voulais savoir s il est vrai que le type de carte memoire est spécifique ou si on peut utiliser n importe quel type de smart media?
16
Il faut prendre des cartes smartes media 3,3Volts si je me souviens bien, après j'ai pas l'impression qu'il y'ne ai encore beaucoup d'autres type qui court les rues de nos jours. Mais bon , vaut mieux vérifier, c'est pas donné les smart média quand même
17
!!!Attention, la machine ne prend pas de cartes au delà de 128Mo!!!