Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Précision sur carte Smartmedia et l'EMX?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 251 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Précision sur carte Smartmedia et l'EMX?
Bonjour à tous,

Je me suis dégotté une carte Smartmedia pour mon EMX! J'ai compris les grandes lignes du fonctionnement!
Seulement, j'aimerais savoir si il est possible de sauver 1 seul pattern et non de les sauver tous , et si il est possible de voir combien d'espace il reste sur le carte Smartmedia?

Merci d'avance :clin:
2
Je ne comprend pas la question
3
Hello!

Non il n y a que: SAVE ALL de possible.

Pour la mémoire restante, bonne question. Tu sauvegardes tes travaux jusqu'à ce que la mémoire soit saturé. J'ai déjà sauvegardé 4 projets avec la carte 64Mo.
Qui a réussi à saturer sa carte mémoire? Avec combien de fichiers?

Par contre tu peux charger 1 pattern. Donc, tu sauvegarde TOUT 1 fois. Et après tu peux faire un nouveau projet avec des nouveaux patterns de ton choix que tu sauvegarderas sous un autre nom.


Ciao!
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
4
D'après mes calcules,
sur une carte de 64 mo c'est a dire 62.4 mo on peut mettre 35 a 36 sauvegardes.
:boire:
5
Un fichier .emx peut faire d'après ce que j'ai constaté entre 2 et 3 Mo, donc sur une carte de 64, je vous laisse faire la division les maths c pas mon truc aujourd'hui ... :p

pour l'esx (H.S), le fichier peut atteindre la 30aine de Mo, pour info.

 Pour vos sons : son2teuf.org 

6
Oui je crois que la capacité et a peu près ce que tu dis, kl1. De tete, une sauvegarde (donc de tout les paterns) ne dépasse pas les 3 Mo! Autant dire qu'avec une 128, on a une sacrée marge!! :humm:
7
Pr info le fichier .emx c'est 1.65 mo :pong:
8
Déconnez pas qd même ! :oo:

256 patterns sur l'emx !! Et vous avez besoin de carte mémoire? Sauf dans le cas de transport de fichier, je ne vois pas le besoin de sauvegarder plus de motifs. Qui pourrai se souvenir de plus de 50 motifs avec un minimum de précision?
Ah si pour le mode song? :???:
9
En cas de panne et de mémoire perdu ... il vaut mieux assurer, même si on n'a qu'un fichier projet ...

Si ca devait arriver et qu'on n'a pas de sauvegarde ca fait cette tête là en général:

:furieux:

puis

:(((

Alors faites toujours des sauvegardes, c'est précieux !
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
10
Pour garder une trace de ce que t'as fait ou réorganiser les ensemble de patterns.

ça me parait valable comme raisons.