Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Saturation lorsque plusieurs sons sont joués en même temps !

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 603 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Saturation lorsque plusieurs sons sont joués en même temps !
Salut, tout le monde,
voilà, cela fait maintenant 3 mois que j'ai ma Korg Emx-1, et il m'arrive un petit problème.:???:
Sur une nouvelle compo que je vien de faire, j'utilise un morceau synthé très grave :8O: , et deux autres morceaux beaucoup plus aigus. Quand je met un des trois moreceaux tous seul, c'est nikel :bravo: , mais dès que j'envoie deux ou trois synthé, le sons saturent et les sons ne sont plus distinct :fache: !!!
Alors please... help me!
Merci d'avance
Giko :mdr:
2
Hello!

C'est sans doute un problème de polyphonie limitée ??
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
3
Alors soit tu baisse le volume de tte les parts :nawak: ... soit tu utilise la deuxième sortie...mais le son ne passe n'y par les effets n'y par les lampes :nawak:
si ta trop de réverb sa le fais aussi ..a voir
4
Merci les gars :clin: , je vais essayer de faire ça, si ça marche, je vous tiens au courant :bravo: !
+ :mdr:
5
D'ailleur, cross angel, qu'est ce que tu entends par polyphonie limitée :!: :?: :???:
Merci
6
Le nombre de notes, de changement de paramètres (motion seq) et des changements d'effets (motion seq) que le emx-1 peut réaliser simultanément... Mais en fait, j'ignore si il y a une limite ... ??? je me demandai si c'est pas comme un PC quand il y a trop de calculs d'un seul coup et que ca bug ??
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
7

Citation : Mais en fait, j'ignore si il y a une limite ...



24 motion sequence par pattern maximum !
Ca fait pas mal déjà ! ;)
Moi aussi j'ai des bugs de superpositions de parts dans le même pattern; par exemple le volume se retrouve affaiblit ou le son change..
8
Jamais eu de bug meme en essayant .. elle encaisse
pour les sons "broyés" ca m arrive si des effets agressifs sont de la partie on peut en jouer d ailleurs
9
Merci les gars,
C'est bon, j'ai baissé un peu quelque parts et modifié deux trois effets et tout est nickel!:lol:
Mais bon je reste quand même qur la question de pourquoi la Korg arrive-t-elle à une limite aussi "facilement":oo: ! Je lui ai vraiment pas tiré dans la gueule et elle sature:((( !
Enfin pas grave!
Merci + :mdr:
10
Ben c'est plus un problème de mixage là.

Si tu fais 3 trucs dans la même plage de fréquence, c'est normal qu'une fois ensemble tu n'entends plus grand chose.