Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème ultra genant avec l'emx1. a l'aide!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 682 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème ultra genant avec l'emx1. a l'aide!
Bonjour tout l'monde!!!!
j'ai un réel souci avec mon emx1 en ce qui concerne la création de mon live drum.
en effet, en mode pattern, je n'arrive pas à inserer de patterns entre mes petterns déjà existants.
Je sais que c'est possible en mode song, grace a la touche shift, mais en mode pattern, je n'y arrive pas...
je trouve ça étrange qu'on ne puisse pas le faire et j'espère que cela est possible et que c'est moi qui me plante...
pour inserer un pattern, je suis obliger de tout décaler dans mon live; pattern par pattern. plutôt fastidieux!!!! :furieux: Donc si quelqu'un avait la réponse a ma question, ça m'enleverai une bonne épine du pied!
merci et longue vie au hardware!!!
2
Je ne crois pas que ca puisse etre possible de faire ce que tu souhaite

il y a une manip pour acceder rapidement a tel ou tel patern, mate le manuel je sais que c'est possible mais l'ayant peu utilisée (pas le manuel la manip hein lol) je ne me souviens pas comment on fais

pour tes lives tu n'a qu'a te faire une feuille de route des patern a lancer ainsi que de leur racourci pour les lancer rapidement
3
Je confirme ce qui dit Papo effectivement impossible d'intercaller des patterns directement sur la machine. Obligé de tout décaler.... Sinon la manip d'accès rapide est effectivement possible en accedants a tes patterns via les touches de pas. Mais bon perso moi 1 pattern = 1 track et je joue sur emx+ esx en passant de l'une a l'autre donc peut importe l'ordre ca me permet de varier la construction de mes lives à loisir et à passer outre l'obligation de jouer dans l'ordre.
4
:(( ok ok,j'vous remercie a plus
5
Y'a pas de soucis mec, utilise la fonction pattern set c'est fait pour. en + se fait les meninges....
6
Ben ca m'est arrivé une paire de fois, y'a malgrès tout une solution tout simple... (j'ai pas dit pas galère... :mdr: )

Tu déplaces 1 par une (vers le haut ou vers le bas donc) toutes tes patterns.

^^

(oui, bon, je sais, t'y avais déjà pensé... :bravo: )

 Pour vos sons : son2teuf.org