Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Remplacer le paddle plastik avec le bouton part mute

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 857 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Remplacer le paddle plastik avec le bouton part mute
Bonjour a tous!!

Voila je cherche desesperemment ou pourrai-je trouver cette piece qu 'il me faut a tout prix changer??

la voila : c' est le padle plastok ou se situent les touches part mute, solo, play...



Ou alors ou trouver des vieilles machines qui ne marcher plus pour faire un peu de récup'

Voilou merci a tous si vous avez des pistes , j' ai chercher un peu de parout mais rien!!
2
Salut,
quel est le problème exactement ? Si ce n'est pas trop grave, il existe des kits de réparation : http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=70.7279-9999
3
Salut!! :D:

yes le probleme est exactement ca, mais j' en avais marre de l' ouvrir pour rebadigeonner les 2 touches!! :x:

je le fais avec une espece de peinture a l' argent, ca remarche nikel, mais ca relache dans des délais imprevisibles : de 15 jours a 2 mois..

Par contre ce kit a l' air bien plus elaboreé...je connaissai pas du tout

Thx pour le lien!! a+
4
5
Ah yes cool Esther!!!! :bravo:

Celui la est mieux dans mes moyens, thx!!

D' autant plus que si a chaque reparation j' ai un credit de 500 000 frappe
bon, y' a bon!!

Merci!
6
:up:
Petit up pour info:
zoubouler ou Esther de Glycol, avez-vous testé ce petit kit magic, et si oui, qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses les gars, j'ai un plan pour chopper une esx pas trop cher, mais avec les touches fatiguées.
Donc si ça marche ..... c la :fete:
7
:oops: heeeeeelp
désolé les gars de vous embéter avec ma question, mais ça devient urgent, j'ai absoluement besoin de savoir si ça l'fait ou pas.
j'aimerais pas chopper la machine et le produit, et m'appercevoir, que ça fonctionne à moitié....
8
C'est efficace pour restaurer les contacts récalcitrants et cela tient relativement longtemps mais cela dépend de l'état de ta bécane : il ne faut pas t'attendre à des miracles non plus. Vérifie tout de même minutieusement l'esx avant de l'acheter ; au besoin, fais-la ouvrir par son proprio.
9
Salut petite question d'un profanne
j'ai le bouton part mute qui ne marche uniquement si j'appui sur toute la longueur de la touche. esque se probleme peut etre reparer avec se quit et si oui comment demonter la machine comme sur la photo plus haut j'ai deja devisser les vis mais pout les rotatifs comment faire? merci
10
Salut!

Bah il suffit de tirer dessus. Les potards sont juste "emboités"...