Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Je m apercois d un truc

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 814 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je m apercois d un truc
Salut
hier j enleve ma smart media et oublie de la remettre et je m apercois qu elle ne sert a rien en fait car tout mes patterns(nombreux et noirs d automations j ai effacé les 3/4 des demos)sont toujours la...
est ce qu il est possible de les sauvegarder sur la carte sm ou ils le sont d office?
merci
2
Slt,
faut faire shift+card(pad13) pr sauvegarder sur la carte, sinon c'est juste sauver ds la machine.
voilou :8)
3
Mais ca ne sauvegarde q un pattern a la fois ca non?
4
Non, lorsque tu fait shift plus la touche 13 tu rentre dans les menus de sauvegarde ou de chargement et si tu choisis save puis all, tu sauvegarderas tous tes pattern ainsi que tes automations.
Tu as egalement la possibilite de sauvegharder que certains patterns si tu le desir.
Voilou voila...
5
Quand je fais shift+13 ca allume les diodes vertes du pattern sur lequel je suis (le nombre de mesures de celui ci) c est tout
6
Mets toi sur "global" d'abord... et lis la notice !!

:clin:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

7
Merci
8
A cause de cette connerie j ai perdue des belles données...
des fois quand on allume cette machine elle bug etangement les sons deconnent etc en tout ca chez moi( c est rare)
et moi impatient et bete j ai loader la carte resultat j ai reecrit de vieilles données et perdu toutes les nouvelles
dire que le hit de demain etait dedans c est horrible :)
non mais c est toujours ennervant surtout que c etait plusieurs heures de "travail" quand meme
9

RTFM (Read The Fuckin' Manual)