Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Jouer en mode patern et enregistrer en mode sequenceur en meme temps ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 520 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jouer en mode patern et enregistrer en mode sequenceur en meme temps ?
Salut,

Est-t'il possible de se faire un petit live en mode patern et de l'enregistrer en mode sequenceur ?

Merci bien
2
Je comprends pas la question :???:
Pour moi c'est la meme chose. Qu'est-ce que t'entends par mode sequenceur?
3
Bah oui, tu selectionnes tes patterns dans le mode song (nombre de pas et position des patterns) et ensuite tu tritures les sons en temps réel pendant l'enregistrement et la lecture du song. Tu peux aussi allumer et éteindre les pads pendant cet enregistrement... Mais franchement, je ne fais jamais ca, j'enregistre directement sur un séquenceur extérieur ou sur un enregistreur extérieur car c'est beaucoup mieux!
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
4
Le porurqoui: je passe la plupart de mon temps en mode patern... je fait tout en live et quand je tien quelques chose de bon, je rec dans cubase en midi et le retravaille

Malheuresement mon PC a laché, au lieu de ne rien faire, j'aimerai quand meme rec mes petit live (tjs en midi) fait en mode patern, dans le mode song.. histoire d'avoir un tracks a affiner par la suite

Quand mon PC sera opérationnel je n'aurai alors qu'a lancer la tracks et la rec dans cubase

On se comprend ? :8O:
5
Oui j'ai compris: tu veux enregistrer un live et tu voulais savoir si c'était possible de le faire direct avec la machine? Pas possible msieur