Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Korg emx

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 798 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Korg emx
Je posede une electribe emx et je souhaite aquerir une esx, pourai-je reutiliser mes morceau sur ma esx grace a une smart media ou vais-je les perdre? :??:
2
Bienvenue à toi. :coucou:
Et non on ne peut pas. Ce n'est pas du tout les memes machines! La partie synth ne peut pas etre joué sur l'esx (de meme pour la partie drum). Cependant, si tu souhaites réutiliser certains de tes patterns, tu peux toujours sampler une boucle de rythme ou une mélodie (ou les deux). Mais si tu n'as jamais samplé il faudrait que tu éssaye avec une esx, tu comprendrais ce que je veux dire.
3
Merci du renseignement
4
Tu peux toujours te connecter en midi et faire jouer tes drums en synchro par l'esx, idem pour les synth parts. pas tous mais au moins deux.
le keyboard part possède un canal midi a part, le stretch aussi il me semble (bordel, j'ai a nouveau oublié...).
apres faut assigner ses notes correctement sur l'esx mais ca marche

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Salut, je possède la korg esx1 et emx1, que peux-t-on faire avec la smart media sur la emx1, j'ai du mal à comprendre......Merci
Si vous voulez j'ai deja fais quelques compos que vous pouvez ecouter sur my space ::> www.myspace.com/zbulon <:: , laissez-moi des coms. :oo:
6
Slt

la smartmedia sur l'emx sert à enregistrer les pattern (4x64) et les songs
le tout prend environ 2Mo (patterns + songs)

Ex : tu utilse les 256 pattern pour la réalisation d'un album ou d'un live (c'est un exemple) et en parallele tu travail sur un autre projet ou tu utilise également 256 pattern (pas les même)
Tu peux donc enregistrer sur smartmedia les pattern utilisé pour l'album ou le live et enregister séparément les pattern du 2eme projet
A tout moment tu peut charger les pattern qu'il te faut pour le Projet que tu fais.

En resumer si t'est limite avec les 256 pattern de dispo avec l'emx alors c utilise d'archiver sur une smartmedia ca t'évite de devoir effacé des patterns
7
OK, merci bien !!!!! :bravo: