Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Accent&swing

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 695 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Accent&swing
Bonsoir, j'ai un problème quand je mets l'accent ou un swing sur une partie toutes les autres parties ont la meme séquence.Est-ce que je peux mettre un accent ou un swing différent à chaque partie parce que j'y arrive pas. Merci
2
Tu peux pas :non: et ça c'est naze. En tout cas pour l'accent. C'est une des raisons pour lesquelles on dit que le séquenceur des elec est plutôt simpliste... Et même l'accent il se regle pas finement. C'est soit accentué soit non accentué. Y'a pas moyen d'avoir semi accentué genre :(((
3
Alors ça c'est vraiment bidon :furieux:
4
Salut,

Tu peux remplacer l'accent par une automation sur le volume et là c'est précis (mais pas aussi rapide à

éditer).
5
Yo! On peut quand meme choisir le volume de l'accent (quand t'es sur l'édition de l'accent, tu tourne le volume, qui régle l'écart de celui-ci entre les pas accentué et non accentué)...donc faire une motion sur celui-ci. L'avantage c'est que tu pourra changer sans probleme le volume de tes parts s'il ne te convienne plus (genre si tu joue sur un autre systeme son) alors que t'es coincé si tu fait une motion sur le volume de tes parts.
Mais c'est sur que l'absence de velocité est vraiment dommage!
6
C'est pour la prochaine.
7
Ca serait bien :D: