Par contre je doute des lampes pour le live en teuf c kler, et le prix c'est combien ???
ça doit bien déchirer quand même, j'aime trop Korg de toute façon
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Anonyme
521410
13Posté le 04/09/2003 à 17:14:13
Oula ! t'as une Machinedrum, ça doit être sympa comme tout ça.
L'er1 couplée à la rm1x ça me va, même si c'est un léger dès fois. Là ça doit être un peu plus puissant comme synthèse ;)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 04/09/2003 à 17:56:21
C'est pas la meme chose on va dire !!!!!
j'avais ca avant la er1 et rm1x
mais la machinedrum se sent seule et il lui faut un copain comme SX
jvais les faire niké moi !!!!! comme des oufs !!!!!
j'avais bien compris que ca agissait sur le son
mais cette lampe elle est situé ou par rapport a ce qui conduit le son , elle touches les files????le circuit ???
tyrell
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 12/09/2003 à 10:23:41
La date de disponibilé en Belgique a été annoncée: le 20 septembre, comme je l'ai commandée, elle m'attendra normalement au magasin ce jour-là ! Plus qu'une petite semaine à attendre, grrr, c'est long
tyrell
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 16/09/2003 à 16:08:01
J'ai commandé la MX. j'ai resonné au magasin pour qu'on me confirme la date ... Apparemment la date de disponibilité européenne serait repoussée ! Mais rien ne m'a été précisé. J'ai vu sur plusieurs sites le 26/09/2003 donc je suppose que ca sera dans ces eaux-là ! Je vous tiens au courant dès que je l'ai.
Et t'as vu çà sur quel site, parce que j'ai commandé la mienne en Belgique aussi ( 35 % de moins, on réféchi pas longtemps ), par contre, ils n'arrivent pas à me donner de délais pour la livraison ... et je parle même pas des mails que j'ai envoyé aux ditributeurs de Korg, j'attends toujours la réponse ....