Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Je ne trouve pas de smartmedia

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 847 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je ne trouve pas de smartmedia
Salut
il me faut une de ces cartes (est ce que 64mo c est indispensable?) mais je n en trouve pas sauf a des prix indecents ou ceux qui en vendent sur af ne me repondent pas
par contre il ya des adaptateur pour pouvoir utiliser d autres cartes est ce que ca peut aller?(j en doute)
si vous avez une idée
2
Je crois qu'il y a un adaptateur pour mettre une carte Xd

il y a des post sur ce sujet dans le forum de l'ESX

Laurent S.

3
Si t as juste l emx, 64 Mo suffisent largement. Par contre j ai jamais reussi a trouver des smartmedias a un prix decent, cependant les adaptateurs xd/smartmedia c est bien et les carte XD sont pas cheres. Il faut faire gaffe a deux choses:
- il y a des adaptateurs qu il faut decouper au cutter vers la base car la coque en plastique empeche l a carte de s enfoncer entierement dans la fente et l emx ne la lis pas.
-je suis tombé sur des cartes xd de 128 Mo qui ne fonctionnaient pas de la marque fujitsu, du coup j achete que des olympus c est sur ca fonctionne.
Voila, les cartes c est tout de meme super pratique pour organiser.
4
https://www.trs-space.de

sur ce site il y en a des 128 MO à 75€ + 19€ de frais de port ... c'est cher mais au moins tu seras tranquille un moment. Et il faut en profiter car on ne les fabrique plus ...
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
5
Je dois avoir une 32 ou 64 mo qui me sert plus à rien (je l'utilisais avec un mini-studio boss)
6
7
A priori j ai trouvé sur af, mon message n etait pas partit la premiere fois
merci quand meme
8
Tu en as trouvé où ?
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
9
Je l ai dit :8)
10