Sujet de la discussionPosté le 25/09/2007 à 19:30:00Je ne trouve pas de smartmedia
Salut
il me faut une de ces cartes (est ce que 64mo c est indispensable?) mais je n en trouve pas sauf a des prix indecents ou ceux qui en vendent sur af ne me repondent pas
par contre il ya des adaptateur pour pouvoir utiliser d autres cartes est ce que ca peut aller?(j en doute)
si vous avez une idée
Si t as juste l emx, 64 Mo suffisent largement. Par contre j ai jamais reussi a trouver des smartmedias a un prix decent, cependant les adaptateurs xd/smartmedia c est bien et les carte XD sont pas cheres. Il faut faire gaffe a deux choses:
- il y a des adaptateurs qu il faut decouper au cutter vers la base car la coque en plastique empeche l a carte de s enfoncer entierement dans la fente et l emx ne la lis pas.
-je suis tombé sur des cartes xd de 128 Mo qui ne fonctionnaient pas de la marque fujitsu, du coup j achete que des olympus c est sur ca fonctionne.
Voila, les cartes c est tout de meme super pratique pour organiser.
sur ce site il y en a des 128 MO à 75€ + 19€ de frais de port ... c'est cher mais au moins tu seras tranquille un moment. Et il faut en profiter car on ne les fabrique plus ...