Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet EMX-1 en position verticale: possible ou pas?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 600 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion EMX-1 en position verticale: possible ou pas?
Savez vous s'il est contre- indiqué de positionner, sous tension, les Korg emx-1 en vertical , voir inclinée ( dans un rack par exemple ).

c'est surtout par rapport aux lampes que je me pose cette question ( cela les abime peut etre ?)

merci !
2
Euh je pense pas. Moi les ai collé au plafond a l'envers ça marche bien :D :8O: :bravo: :aime:
3
Ah !!! ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une question interessante sur ce forum!!
je pense que légerement inclinée c'est pas génant. aprés, constamment à la verticale ca use peut-etre plus les pottards. Mais c'est vrai que le plus importat c'est de pas les déplacer à chaud !!
4

Citation : constamment à la verticale ca use peut-etre plus les pottards.



Euh.... pourquoi? Temps que tu te pends pas au potards ou que tu les utilise pas pour y accrocher des ceintres et faire sécher tes chemises, je vois pas trop le soucis ???

Je pense que tu peu y aller franco et les foutre a la verticale, serieusement je vois pas le soucis

Pis les lampes a l'endroit a l'envers, je vois pas le pb, l'important c'est les chocs faut faire gaffe oui, surtout a chaud même si je répète ce que les autres on déjà dis.

De toute façon avec ou sans lampes, les chocs, c'est pas bon (EMX != Ballon de Foot)
5
Non ca ne fait rien la position enfin regarde quand meme dans le manuel mais moi je le ferais car combien d appareils a lampes ont des lampes placées a la verticale
et puis impression personnelle mais je m inquiete encore moins quand je vois made in russia sur les lampes
bon en tout cas je le ferais sans inquietude
6
Enfin pour l'édition c'est pas trop ergonomique quand même , non ? ( souvenir de mon sampleur en rack à placer absolument à hauteur d'yeux sinon bonjour le dos )