Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment faire reset?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 5 909 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment faire reset?
Salut à tous!
je viens de récupérer une EMX et j'aimerais faire reset de tous les patterns qu'elle contient, mais je n'ai pas encore la notice en français! Est-ce que quelqu'un pourrait me décrire la marche à suivre svp :???:
2
J'ai vraiment l'impression qui en a qui font exprès
dans le forum deux ligne plus bas:

http://www.playback.fr/produits/KORG/docs/EMX1_mefr.pdf

Je pense que ca suffira??
A MOINS QUE :violent: :rocket:
3
Bon ok, là je suis un peu désolé quand même...... mais merci quand m^mem pour ta patience!! :bravo:
4
:mdr: De rien quand meme :mdr:

Mais lis le forum il y a toujours des truks d'intéressant
(meme si certain poz 15 fois la meme question)
5
Euh, je viens de regarder la notice et la seule façon que je vois de supprimer les patters d'usine, c'est de le faire motif par motif, avec shift_delete pattern et confirmation par write_rename! ya pas moyen de faire reset en une manip!!!?? les sons d'usine je m'en cale! :oo:
6
Ah mais attention, faire un reset ça veut pas dire effacer les pattern pourris d'origine ! :mdr:

ça veut dire justement retrouver la configuration initiale sortie usine avec tous ces patterns pourris.

De toute façon t'as pas besoin d'effacer tous les patterns d'origine d'un coup! Quand tu te crées un nouveau pattern tu fais un shift-clear pattern et il devient vierge. Te reste plus qu'à composer ! Moi ce que je fais c'est que je repars de mes sons d'un autre pattern en les copiant sur le nouveau
7
:lol: OK!!!! bon ben c'est clair comme ça!!! je vais faire comme tu dis, c'est juste le principe qui me saoule, savoir que la machine est parasitée par des motifs un peu nazes.... je dis pas que je vais les remplacer par de la tuerie, mais au moins c'est mon son! après, ça va prendre du temps de tout remplir... en tt k merci de ta réponse
8
Si ya moyen en 10 seconde:

quand ta machine est éteinte tu l'allume en restant apuyé sur solo et write et elle te demande si t'est sur tu met yes
voila
9
:mdr: :mdr: :mdr: 6mer!
10
Euh, g un doute tt à coup, ça va effacer les patterns mais pas les banques de sons au moins?! :?: