Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Probleme sur les lampes

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 752 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme sur les lampes
Salut a tous!!
J'ai une electribe depuis environ 6 mois, et je viens de me rendre compte d'un petit probleme.. Lorsque je pousse le potard "tube gain" a plus d'un quart, ca se met a grésiller... Et entre 1/2 et 3/4 la ca devient carrément inaudible... Je pense pas que ce soit normal, j'aurais aimé savoir si c'est normal ou pas...

Merci!!
2
Le son sature un peu lorsqu'on pouse le gain ... c'est normal . d'un autre côté si ça grésille trop ya peut-être un problême avec tes lampes .
faudrait que tu compare en magasin ou avec quelqu'un qui en a une pour être certain.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

3
C'est exactement la même chose pour moi. mais j'utilise jamais le tube gain de toute façon donc je m'en fous
4
Les tubes ont besoin de chauffer quelques minutes (une dizaine???) avant de rendre le son proprement...
DRIVE sur la part regle le gain sur la piste selectionnee, TUBE GAIN le gain commun des tubes. toute facon faut pas trop le monter, sur la mienne 1/3 est largement suffisant.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Pour ceux qui ne l'utilisent jamais c'est une erreur car ca améliore incroyablement le rendu et ce donne encore plus de pêche ... évidemment il ne faut pas trop monter le tube gain ...
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
6
C'est le concept de l'emx de la balle ces lampes; après faut l'ajuster avec les enceintes sinon tu trash tout.

En tout cas avec ces lampes tu sors direct du son digne d'un bon skeud hardcore ce qui n'est pas chose évidente avec toute les machines qui sonnent souvent plus synthé "pioupiou " que l'emx. Des fois c'est même blasant mais bon.

Faites péter les guitares saturées...