Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet [ANN] EMX-1 à saisir sur eBay

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 624 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [ANN] EMX-1 à saisir sur eBay
2
C'est un forum et non un endroi pour passé une annonce
3
Salut Hicter!

tu habites à Creil? j'habites à La Croix Saint Ouen près de Compiègne! tu as déjà joué à La Grange à Musique à Creil? si ca te dis, on pourrait se rencontrer ...

comment se fait t'il que tu prennes le risque de vendre ton emx-1 à 1€? ca ne cacherait pas une panne importante???
:???:
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
4

Citation : tu habites à Creil? j'habites à La Croix Saint Ouen près de Compiègne! tu as déjà joué à La Grange à Musique à Creil? si ca te dis, on pourrait se rencontrer ...

C'est possible... Tu me montreras ton Radias en action ! ;) Si tu veux un aperçu de mon son, c'est ici : https://www.last.fm/music/Militia+Dei

Citation : comment se fait t'il que tu prennes le risque de vendre ton emx-1 à 1€? ca ne cacherait pas une panne importante

Si tu connais le système d'eBay -- notations réciproques -- il n'y pas intérêt à vendre une daube sans prévenir à moins de se griller pour toujours. Le 1 euro, c'est pour le côté ludique ; les enchérisseurs adorent jouer et -- je te rassure -- le prix "normal" est rapidement atteint en fin d'enchères.

Voili, voilou
5
Oui tout a fait ce n'est pas un forum d'enchere.
:furieux:
6
Hicter manque pas un l dit

Citation : Militia+Dei

:pong: