Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Effacer sequence mouvement

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 456 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Effacer sequence mouvement
Bonjour a tous voila je n arrive pas a effacer des sequences de mouvement dans les effets je sais comment les effacer dans les drums ou les part synthe mais comme les effet se gere independemment des parts j arrive pa a les effacer :(((
merci a vous d eclairer ma lanterne :bravo:
2
Salut... :p

J'suis au taf mais si ma mémoire est bonne, faut juste sélectionner le pad motion seq. qui est dans la partie effets et faire un shift+clear motion.

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Salut a toi le kanar je vois que tu traine toujours sur le forum car chaque fois qie j ai pose une question c toi qui a repondu le plus vite et le plus pertinement mais voila ...... cette fois je crains que tu te trompe car sauf votre respect maitre ( car pour moi c toi le maitre des korg c est toi) :lol: :lol: j ai essayé et j y arrive pas
j aurai encore quelque centaines de questions a te poser mais on vera ca plus tard a ciao et cimer :8)
4
Y m'semblait bien que ct pas si évident :mdr:
désolé pour le coup dans l'eau ... ;)

essaie en faisant un clear part au même endroit peut être ?
(sinon pour les milliers de questions, y'a msn...)

ptit edit : à la page 71 du manuel ;)

(faut sélectionner l'effet avant)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

5
C koi ton pseudo msn ?
6
J ai pas trouve la solution je ne vois qu une chose effacer les valeurs de mouvements pas par pas dans step edit?
7
Msn ;)

sinon, page 71 du manuel comme j'te disais...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

8
Pour msn ca le ferai si tu pouvais me donner ton adresse pour ce qui est de la page 71 du manuel j ai regarde mai je pige pas ce que tu veux dire car c est en mode song cimer a toi kanar
9
Dans ta messagerie AF depuis ce matin ;)

 Pour vos sons : son2teuf.org