Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Modifier la partie synthé mx1 avec un autre synthé Micro X ou Micro vocode

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 134 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Modifier la partie synthé mx1 avec un autre synthé Micro X ou Micro vocode
Bonjour,

Je possède une electribe emx-1, j'ai beau essayer, mais impossible de modifier la partie synthé sur l'electribe mx1 avec un autre synthé Micro X ou Micro vocode pour jouer avec l'arpeggiator de la emx c'est possible?


Avez vous une idée :???: ?

Merci pour vos astuces :mdr:
2
Aye.

Bon OK

Pas de pannique...un cable MIDI de la KORG au synthe.
On se regle sur le meme canal (genre part 1 du synthe de l'emx sur le 1 la meme sur le synthe) et on met slave le synthe, master la groovebvox.
Et quand on joue une note avec la korg elle fera jouer le synthé.

Voila une conection MIDI de base çà fera 7.50 euros HT.
Cogito Ergot de seigle...
3
Une autre solution
tu branche ton synthé sur audio in et tu règle l'oscillateur synthé sur "audio in+combi" n'oublie pas de monter le niveau de audio in.
4
C'est trop cool merci :lol:
5
Euh c'est pas une "autre solution" ça a rien a voir...
Vu que la question etai flou a mort (et franchement c'est byzarre que personne soit venu poussé sa geulante... :bravo: ) comme ça il a la rep MIDI et l'Audio...

Je sais pas laquelle tu cherchai mais essaye d'etre plus précis la prochaine fois. (voir ouvrir le manuel, ou memme regarder la bécanne si tu cherchai juste l'audio in :???: )
Cogito Ergot de seigle...
6
Désolé d'être flou je suis un imbécile qui recherche des solutions rapide.

j'ai acheter il y a quelque jours ma MX sur audiofanzine et reçu sans documention voilà le problème.

j'ai une autre question

Comment changer de sons synthé via un mofif de la MX1 pour en récupéré d'un d'autre mofif ? exemple garder la basse bu mofif A17 récupéré le synthé mofif B21 voila.

Merci :-)
7
Shift + copy part, ensuite tu vas avec la molette sur B.21, tu selectionne le synth en question puis valide

ensuite tu télécharge le manuel dont le lien est cité ici 1.000.000 de fois ;)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

8
C'est sympa Merci :bravo:
9
Salut

je voulais savoir si qqun pouvai m'expliquer en gros comment je peut me servir de la carte smart media avec l'emx (sauver et charger) parce que je fait comme dans le manuel mais j'ai l'impression que je l'utilise mal!

Merci beaucoup.
10
Tes pas un imbécile, ta deuxieme question est limpide...

Hors sujet : - ta koi comme matos ?
- Ta premiere question ct le midi ou l'audio que tu voulai ?

Si tu veux jouer avec l'arpegiateur sur un synhe ta compri ce que je t'ai dis pour le MIDI ?

Si ta d'autre question, avant de shopper la notice hesite pas a me demander...

A+
Cogito Ergot de seigle...