Sujet de la discussionPosté le 11/12/2007 à 17:05:24Modifier la partie synthé mx1 avec un autre synthé Micro X ou Micro vocode
Bonjour,
Je possède une electribe emx-1, j'ai beau essayer, mais impossible de modifier la partie synthé sur l'electribe mx1 avec un autre synthé Micro X ou Micro vocode pour jouer avec l'arpeggiator de la emx c'est possible?
Pas de pannique...un cable MIDI de la KORG au synthe.
On se regle sur le meme canal (genre part 1 du synthe de l'emx sur le 1 la meme sur le synthe) et on met slave le synthe, master la groovebvox.
Et quand on joue une note avec la korg elle fera jouer le synthé.
Voila une conection MIDI de base çà fera 7.50 euros HT.
Une autre solution
tu branche ton synthé sur audio in et tu règle l'oscillateur synthé sur "audio in+combi" n'oublie pas de monter le niveau de audio in.
Euh c'est pas une "autre solution" ça a rien a voir...
Vu que la question etai flou a mort (et franchement c'est byzarre que personne soit venu poussé sa geulante... ) comme ça il a la rep MIDI et l'Audio...
Je sais pas laquelle tu cherchai mais essaye d'etre plus précis la prochaine fois. (voir ouvrir le manuel, ou memme regarder la bécanne si tu cherchai juste l'audio in )
Désolé d'être flou je suis un imbécile qui recherche des solutions rapide.
j'ai acheter il y a quelque jours ma MX sur audiofanzine et reçu sans documention voilà le problème.
j'ai une autre question
Comment changer de sons synthé via un mofif de la MX1 pour en récupéré d'un d'autre mofif ? exemple garder la basse bu mofif A17 récupéré le synthé mofif B21 voila.
je voulais savoir si qqun pouvai m'expliquer en gros comment je peut me servir de la carte smart media avec l'emx (sauver et charger) parce que je fait comme dans le manuel mais j'ai l'impression que je l'utilise mal!