Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Synchronisé korg emx1 avec cubase sx1

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 246 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synchronisé korg emx1 avec cubase sx1
Slt a ts je voudrais savoir comment on synchronise korg emx1 avec cubase sx2, sachant que cubase est le maitre et emx1 l'esclave.MERCI D'AVANCE
2
ALors les gars moi ki croyé ks vs etiez d crak en MAO??????
3
Bon alors perso j'y connais rien, j'suis un anti PC à 100% (dur, pour un informaticien), mais j'peux te dire une chose, c'est que le sujet a été traité ici un bon millier de fois... ;)
Et qu'il existe aussi tout un tas du tutos sur ce même site.
Et sur d'autres sites hachement bien faits.

et que faut pas trop les chauffer les crak, ca part vite ici en ce moment
:mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

4
Surtout que la réponse est dans la question... :bravo:
J'espere juste que ta une bonne carte son et que ta bien reglé la taille de tes buffers sinon bonjour la latence.
Cogito Ergot de seigle...
5
Ok alors faite comme si g t la 1er personne a avoir poser cette question lol
6
OK ok

Tu branche ta korg sur ta carte son (out du PC sur IN de la korg)
Au préalable tu met ta korg en slave et cubase en master.
Tu vire les filtres MIDI de la KORG et tu la met en protect OFF.

T'appui sur play ds cubase et la Korg démarre comme par magie.
(pas besoin d'etre un "crack" pour faire ça, si personne répond c'est que ta question est vraiment hyper basique)

Voila content.... et comme le dit NIK c'est la base de chez base du MIDI, t'aurai pu te renseigner sur un tutoriel. Maitenant tu va demander comment écrire une sequence nan ???
Bon je rigole, mais ta de la chance que je soi de bonne humeur lol.
Cogito Ergot de seigle...
7
Merci shaman, mais en faite g trouvé pk mon emx 1 ne voulais pa se sincchronisé c pcq ma cable midi déconne depuis g lé changé et ça marche a la perfection VIVA MUSICA :bravo:
8
Derien.

Je sais si tu débute, si tu es amateurs élcairé ou pro en audio.

Mais si je peu me permettre de te donner un conseil, en tant que proffessionel du son. (jme la pete pas c'est mon taf)

9/10 quand sa bugue c'est a cause d'un cable.

Surtout en audio, moin en MIDI la config etant souvent plus complexe (meme si depuis l'OS X, c'est moin galere, mais bon tu es sur PC tu t'en fou)

Enfin la preuve est la, meme en MIDI toujours vérifier les cables en premier quand il y a un probleme qui te parait illogique.

Je te dis ça d'expérience car des foi sur un concert, quand faut trouver d'ou vient le probleme ta plutot interet d'etre vif.

Aller bon son.
Cogito Ergot de seigle...