Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Débutant sur emx-1 (besoin de d'aide et de conseils)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 688 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Débutant sur emx-1 (besoin de d'aide et de conseils)
Salut tout le monde. étant un véritable novice en la matière ( première machine acheté depuis 1 mois) et après avoir feuilleté le forum j'avoue ne rien n'y comprendre dans votre vocabulaire :oo: . j'ai compris le fonctionnement global de la machine dès les premiers jours mais ce que je pond n'est vraiment pas terrible, est'ce parce que je n'es qu'une machine? ( pense a l'achat d'un sampler, esx-1 ou autre? )je suis plus porté sur l'acid , hardtek voir du petit hardcore. donc voila si quelqu'un est près a jouer le prof ca pourrai sérieusement m'aider , je laisse mon adresse au cas ou..."bok_vinc@hotmail. com" pour ne pas encombrer le forum. merci et a+ j'espère.
2
Salut!

En effet quand on arrive juste dans le milieu le vocabulaire général peut être un peu déroutant pendant quelques jours :) Je crois qu'on y est tous passé un jour... Pour te donner des "cours" c'est un peu compliqué... le mieux avec les machines c'est juste de sortir des sentiers battus. Ne te limite pas à ce qui est évident. Il faut vraiment chercher le son de la manière que tu veux.

Ce que je peux te proposer :