Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Au secours!comment faire pour enregistrer une compo ?!je comprend pas la manip!

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 427 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Au secours!comment faire pour enregistrer une compo ?!je comprend pas la manip!
Je viens d acquérir cette super machine mais je n arrive pas a savoir comment il faut sy prendre pour créer une compo!!!!!aidez moi!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Comment vous faites pour mettre des toff (bitmap) j'ai un truc qui pourrais intéressé notre cher "koryphée"
12
Upload ta photo sur un site d'hébergement gratuit, puis copie le lien html vers ta photo fournit par le site...
DIFFERENT.
13
Sinon il existe la "méthode rose" des KORGUEUX



Ca va pas trop te faire avancer mais j'avais envie d'en mettre une eutre couche.... :clin:

Je sais pas pourquoi ils ont pas sorti la meme pour l'ESX
14
:mdr:

L'EMX pour les nuls, on aura tous vu :bravo:
Jolie montage.

Bon je pense que le monsieur a grillé.

Shift 8, write, et apres ta ton pattern vierge que ta plus qu'a parametrer (tempo and co) et a composer. Lecture du manuel quasi nécessaire meme si l'electribe est ultrasimple de fonctionement. Et taf, t'es pas devenu guitariste en 2 jours... ce sera pareil avec une groovebox

Et comme on ta dis le manuel se trouve en PDF facilement.
Par contre fais gaff il tourne 2 versions dont une incomplete de 50 pages a la louches. Vérifies bien a l'aide du sommaire que celle que ta trouvé est la complete.

Euh sinon bienvenu chez les Korgistes... et rassure toi, si tu veux faire du bourrin, y a moyen. J'ai fais de la fusion techno-hardcore/métal et si vous etes carré rhytmiquement y a moyen... :furieux:
Cogito Ergot de seigle...
15
Merci a tous!!avec tout ca je vais pouvoir me demerder!!!
16
Jette aussi un coup d'oeil dans la rubrique astuces de AF tu y trouveras surement des infos interessantes pour commencer.
DIFFERENT.
17

Citation : J'ai fais de la fusion techno-hardcore/métal et si vous etes carré rhytmiquement y a moyen...



On peut écouter tes oeuvres quelque part ? Ca m'intéresse beaucoup :D
18

Citation : On peut écouter tes oeuvres quelque part ? Ca m'intéresse beaucoup :D




De cette colaboration il n'y a hélas aucune prod, le guitariste avai justement tendance a trop se décaller :furieux: , et on a arretter avant de passer aux choses sérieuses. On s'est arreter a la salle de répette, au boeuf etc... mais pas de concert ni de tracks. Il etait trop "metalleux" et moi trop "technoïde" bref ça pouvai pas marcher.

J'ai une compo avec un autre guitariste, (j'avais pas l'EMX a l'époque, c'est du 100 % software + guitarre) si ça t'intéresse vraiment... mais c'est pas en ligne, faut que je t'envoi 1 MP3.
Cogito Ergot de seigle...
19
Aller dans global puis mettre protection sur off
pour effacer une partie ou plusieurs partie d un pattern shift+7> selection de la ou des parties a effacer puis de nouveau 7 cela n efface aucun des reglages de ou des parties supprimées

shift+8 puis a nouveau 8 >effacer un pattern entier

write 2 fois> enregistrement definitif

shift+13>enregistrer,charger etc sur ou depuis une carte memoire

allumer "smooth" permet d enregistrer des mouvements de "potards" en temps réel

le motion seq present dans la partie effet fait la meme chose mais pour les effets

pour multiplier la taille d un pattern il faut qu il soit writé 2 fois ensuite mettre sur stop puis changer le nombre de mesures par celui desiré et ensuite presser play le nombre de mesures sera multiplié

super l emx pour les nuls j avais deja celui par les nuls qui etait donné avec la machine .....
20

Hors sujet :
shaman23 > voui tu peux y aller, c'est toujours sympa de découvrir les compos des autres AFiens :)
D'ailleurs, si tu veux faire un tour chez moi >> http://www.myspace.com/ntx13