Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1507
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Techno

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 239 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Techno
Voila a votre avis faire de la techno avec l'emx sans compresseur est ce que ca peut sonner?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : des fois je fait des zik ca tape a mort et d'autre fois mon kick est tout pourri... c tout ou rien



bah, c'est juste qu'il suffit de mieux choisir tes samples, ou de mieux régler tes volumes, à mon avis quoi .. (ou envoyer ton kick et tes synthés sur des sorties séparées)

Citation : tout ca mais qu'estce que c chiant, sans le compresseur c plus facile de regler son mix mais évidemment ca tape moins,



aaah, la facilité...Rarement compatible avec efficacité ;)

Citation : sinon est ce qu'on peut s'en passer?



de la machine, non, de l'effet, sûrement... :clin:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

12
Ouais mais sans compresseur, pas d'effet de pompe... cruel dilemne :|
13
En fait je vient de realiser que je me pose trop de questions bidon, je vais continuer a faire la zick comme je le sent et on verra parce que là g pas fini
14

Citation : Ouais mais sans compresseur, pas d'effet de pompe... cruel dilemne



bon bah finalement chuis d'accord avec toi TekZen (comme souvent d'ailleurs merd' faut qu'on arrête), qu'est-ce qu'y faut pas entendre hein ... :clin:

ben moi j'dis : ...meuuuh si :)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

15
Tout a fait, si on pouvait meme suprimer ce topic....
16

Citation : si on pouvait meme suprimer ce topic....


...et me rendre mon temps perdu... :ptdr:

koin koin :clin:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

17

Citation : (up: j'me demande kan même si c'était pas un peu plus second degré que ce que j'ai pu l'imaginer de prime abord, vos réponses, finalement à bien les relire... :p)



je précise, c t effectivemnt bien de l'ironie ;p

sinon, pour répondre serieusement à la question :
personnelement je fais de l'hardtek avec cette machine (ma première et mon joujou préféré :aime2: ) depuis 3 ans et je n'utilise pratiquement jamais cet effet ...
les kicks d'orignes bien pitchés avec le volume bien réglé par rapport aux autres sons, sonnent très bien :mrg:

ça pète à donffff ;) que ce soit sur de tits ou des gros murs