Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Techno

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 235 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Techno
Voila a votre avis faire de la techno avec l'emx sans compresseur est ce que ca peut sonner?
2
Laisse tomber, cette machine, elle est pas faite pour ça :non:
tu peux tout faire, SAUF de la techno !!!!

et pour le compresseur, y'a une bonne tite palette d'effets dedans mais ces couillons de chez korg, ont oublier d'y foutre un compresseur ....

c'est vraiment d'la merde cette machine !!! :nawak:
3
C'est clair qu'elle assure mieux dans le style musette...
Un accordéon dans l'audio in et tu fais danser mémé toute la nuit... euh... toute l'après midi...
DIFFERENT.
4
:ptdr:
c ki faut pas entendre :boire2:
vous avez mangé du clown ce matin ou c'est deja le 1er avril hein les gars?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Bon ça va je sors...
DIFFERENT.
6
:mdr:

Citation : ces couillons de chez korg, ont oublier d'y foutre un compresseur ....



Ouai en tous cas ils ont oublié de mettre un BON compresseur, enfin un vrai quoi, ou un pour le mastering (donc sur le master).

Bon c'est un peu hors sujet (et c'est pas une attaque)

Pour répondre au topics euh :((( :furieux: :oo: :???: :fache:
Cogito Ergot de seigle...
7

Hors sujet : je te l'accorde ;) mais bon, en meme temps, c pas le prix d'un bon vrais compresseur non plus, et ça permet de bien s'amuser quand meme :tourne:

8
Toujours pour faire tout SAUF de la techno, je le rappel :volatil:
9
Bon vous allez dire que je chipote mais j'vois pas pourquoi elle serait pas capable de faire de la techno cette machine, j'ai même entendu dire qu'un certain "the hacker" l'affectionnait particulièrement à cet effet... ;)

et perso, j'me régale à faire de la tek avec, donc bah en gros, comme d'hab, mon avis c'est que c'est le monsieur qu'est devant qui tourne les boutons et qui s'en sort (ou pas), la machine n'est qu'un vecteur finalement...

ensuite un comp, pas de comp, bwaf, de toutes façons c'est pour jouer en soirée non, y'a pas de comp' dans vos soirées ? :p puis avec la fonction "+12db" et quelques réglages, perso j'ai pas besoin de + de comp, pas envie de faire sauter les gamelles... ;)

(up: j'me demande kan même si c'était pas un peu plus second degré que ce que j'ai pu l'imaginer de prime abord, vos réponses, finalement à bien les relire... :p)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

10
En fait je vous demande ca car je trouve qu'avec le compresseur de l'emx c la misére d'ajuster les niveau de volumes , des fois je fait des zik ca tape a mort et d'autre fois mon kick est tout pourri... c tout ou rien

Vous allez me dire c une question de surcharge des fréquences tout ca mais qu'estce que c chiant, sans le compresseur c plus facile de regler son mix mais évidemment ca tape moins,

perso je trouve cet effet quand meme efficace mais il aurait falut plus de réglages mais pour le prix c honnette

sinon est ce qu'on peut s'en passer?