Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet L'electribe comme séquenceur pour un clavier ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 620 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion L'electribe comme séquenceur pour un clavier ?
Ma question est simple : bien que monophonique, est-ce que l'electribe peut fonctionner comme un séquenceur normal, et ainsi permettre l'ajout de nappes issues d'un synthé externe sur ses rythmes à elle ?
2
Je comprend pas ta question !!!!!!! ..... pourtant simple ... ?? ;-)
monophonique , en effet ...
son sequenceur peut te permettre un routage assez basique, mais ca va , un no midi par canal et donc tu peut etre piloté ou piloter jusqu'a 6 pistes midi différentes ( drum part = 1 canal midi meme s'il y a 9 drum parts + 5 synth parts = 5 canaux midi ) + assignations de control change + filtres midi du control in out, pgr ch etc ...

l'ajout de nappes issues d'un synthé externe sur ces rythmes a elle ..... ??
si j'ai compri : un synthé en midi out viendrai driver les synth part de la korg en midi in ??
si oui affecte un numero de piste midi a chaque synth part de la emx, les memes que ceux de tes pistes sur le synthé ...

j'espere t'avoir un peu aidé ... sinon reformule ta question ou attend ... peut etre que d'autres t'aideront ... bonne continuation
3
Ok ... i got ya !!
sequencer un clavier avec la emx
biensur
6 ( 5+1) midi chanels
pas trop mal ....
c'est quoi ton synthé ...
4

Citation : Je comprend pas ta question !!!!!!! ..... pourtant simple ... ?? ;-)



j'ai bien aimé aussi :bravo:

Mais meme si ton synthé externe est polyphonique, tu pourras jouer que des mélodies mono avec ton emx, vu que tu peux mettre qu'une hauteur de notes par pas :clin:
5
Les gars vous m'humiliez !!! :((( Ok, c'était clair pour moi mais pas dans le texte... Bon, voilà, je fantasme sur l'alesis andromeda, le truc c'est que ce synthé ne possède ni drum kit, ni séquenceur et je voulais compléter mon achat avec une groove efficace et pas chère. Merci quand même de vos réponses ! :mdr:
6
Ce qu'il te faut c'est une groovebox , voir un sampler avec plusieurs sorties midi qui te permette de séquencer à la fois l'electribe et le synthé .
la mpc 1000 et les command station font ça trés bien .

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(