Okokmerci pour les infos du pour le kicks!!! si d'autres on plus de précision avec la emx.. kill se fassent entendre!!
ben le trancecore c de la trance en bcp plus dur et plus rapide limite freeform ( appelé hardcore UK) c plus envellopant komme son que le martelement du hardcore ou autre gabber...
Citation : ça à l'air intéressant votre truc, c'est quoi les artistes de référence du trancecore ?
+ 23
C'est net ! J'entend parlé de trancecore, mais j'en entend jamais...
Pourtant de la trance violente se rappraochant du hardcore moi je dis OUI !
C'est comme le full on (trance psyké, + rapide avec + de basse, des fois de la disto, des fois des rhytmique tribe, des fois sans bassligne psy-trance, mais avec l'univers musical de la psy trance...) De la balle quoi, mais incapable de trouver des tracks ou des MIXs...(tous ce que je shoppe psy trance/full on c'est de la psytrance...rien a voir avec le full on de soiré)
Donc artiste/label trancecore +1 svp
et artiste/label full on aussi ...
cpu, parense, neuromotor etc ... c'est sympa tous ça mais j'aimerai voir les autres style dérivé de la trance psyké...
PS : etmoh, toi qu'est tous sauf une bille en prod techno, ta pas d'autres idées pour aider le monsieur a sortir de bon kick trance avec son EMX(a part achete une machinedrum ou un micro X...)
Oula je suis pas trés bon en techno et même en dnb qui est plus mon domaine je suis pas trés bon quoi !
par contre avec l'emx je peux pas vous dire par contre sur youtube y a un tuto de infected mushroom je crois pour faire des kick trance avec soundforge ! c'est trés bien expliqué !
Pour les kicks tu peux essayer sur une synth part,
tu pars d'un oscillateur sinusoidal pur,
tu automatise le pitch avec le LFO : forme d'onde pulse, bpm sync, speed 1/16 ou plus rapide... ce serait deja une bone base
pour le filtre, un low pass avec pulse pour faire ressortir l'attaque, y'a moyen de mettre de la résonnance
apres un peu de compression la dessus pour l'attaque ca peut être sympa
je pense qu'avec ca tu peuix faire un kick goa (c'est pas du tout mon style mais si on se réfere au tuto de infected mushroom, ca devrait rendre a peu pres ca)