Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1543
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Trance goa

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 042 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Trance goa
Slu a toutes et tous!!!

y'en a qui font de la goa dans le quoi avec cette machine??
Afficher le sujet de la discussion
11
Okokmerci pour les infos du pour le kicks!!! si d'autres on plus de précision avec la emx.. kill se fassent entendre!!
ben le trancecore c de la trance en bcp plus dur et plus rapide limite freeform ( appelé hardcore UK) c plus envellopant komme son que le martelement du hardcore ou autre gabber...

tu auras des extraits sur ce site if you want : http://mixes.djfez.com/djs/profile.php?profile_id=107
12
13
ça à l'air intéressant votre truc, c'est quoi les artistes de référence du trancecore ?
14

Citation : ça à l'air intéressant votre truc, c'est quoi les artistes de référence du trancecore ?

+ 23

C'est net ! J'entend parlé de trancecore, mais j'en entend jamais...
Pourtant de la trance violente se rappraochant du hardcore moi je dis OUI !

C'est comme le full on (trance psyké, + rapide avec + de basse, des fois de la disto, des fois des rhytmique tribe, des fois sans bassligne psy-trance, mais avec l'univers musical de la psy trance...) De la balle quoi, mais incapable de trouver des tracks ou des MIXs...(tous ce que je shoppe psy trance/full on c'est de la psytrance...rien a voir avec le full on de soiré)

Donc artiste/label trancecore +1 svp

et artiste/label full on aussi ...

cpu, parense, neuromotor etc ... c'est sympa tous ça mais j'aimerai voir les autres style dérivé de la trance psyké...

PS : etmoh, toi qu'est tous sauf une bille en prod techno, ta pas d'autres idées pour aider le monsieur a sortir de bon kick trance avec son EMX(a part achete une machinedrum ou un micro X...)
Cogito Ergot de seigle...
15
Oula je suis pas trés bon en techno et même en dnb qui est plus mon domaine je suis pas trés bon quoi !
par contre avec l'emx je peux pas vous dire par contre sur youtube y a un tuto de infected mushroom je crois pour faire des kick trance avec soundforge ! c'est trés bien expliqué !
16
Beh t compo breakcore sont pas mal...

Enfin merci du tuyeau, et ce qui est fesable avec soundforge l'est avec n'importe quel éditeur audio...

Bon artiste trancecore et full on +1
Cogito Ergot de seigle...
17
Pour les kicks tu peux essayer sur une synth part,

tu pars d'un oscillateur sinusoidal pur,

tu automatise le pitch avec le LFO : forme d'onde pulse, bpm sync, speed 1/16 ou plus rapide... ce serait deja une bone base

pour le filtre, un low pass avec pulse pour faire ressortir l'attaque, y'a moyen de mettre de la résonnance

apres un peu de compression la dessus pour l'attaque ca peut être sympa

je pense qu'avec ca tu peuix faire un kick goa (c'est pas du tout mon style mais si on se réfere au tuto de infected mushroom, ca devrait rendre a peu pres ca)

a+