Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1543
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Trance goa

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 041 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Trance goa
Slu a toutes et tous!!!

y'en a qui font de la goa dans le quoi avec cette machine??
2
Salut, je pense que cela serai possible ;-)
j'ai jamais vraiment expérimenté ce style, je fesai de la trance basique avec :bravo:

@peluche
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
3
Oui merci je fais aussi de la trance core avec et un peu de goa mais je recherche en fait comment créer un vrai kick goa sur cette machine... g tenter pasmal de truks mais là je suis a cour d'idée......et puis c tjr bon d'échanger des facon de faire!!
4
T'as des truc à faire écouté??
5
Ben sa pe paraitre un peu naz mais g rien pour enregistrer ..... vu que g un archos 404 jatten de pouvoir me payer sa dvr station de merde pour pouvoir ENFIN enregistrer......mais là non dsl..
6
Moi j'ai les premier archos et je peux enregistré.
Cela métonne que tu ne puisse pas
7
Je sais javais le tien avant mais archos a fait des progret en marketing et reven pas mal d'accessoire autour de leurs produits c gentil de t'interrogé mais t'inkiet pas g eu largement le temps de faire le tour du problème lol!!
8
En tt k avec ton matos du doit bien tamuser!!
9
Si c'est à moi qu'tu marpes je te répondrais oui oui :mdr:
Mais en ce moment je suis sur la RS7000 :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
10
Une Rs 7000 :(((

J'en veut une... je t'échange une MPC 500, une ER1, un m Resonnator et un
jx 8p contre la rs 7000... :bravo: (en tous cas elle est sympa ta congig)

Pour le kick trance, il faut un kick bien rond et sec, moi je prendrai un 909 avec un low pass ou un syn kick avec un decay asser court voir un synthé pourquoi pas.

Perso je fais pas franchement de trance (je louche sur le full on), mais un de mes collegeue de promo(de l'itemm) fesait de la psytrance et le kick + la basse c'etai quasiment tojours les memes sur toute ses tracks. Par contre il a taffer des heures avant de trouver LE kick...
C'est possible que tu trouve pas ton bonneur avec l'emx...y a pas 50 sample de kick et niveau traitement/effet elle reste asser limiter
(le micro x bk est nikel pour la trance)

C'est quoi exactement la trance core ???
Cogito Ergot de seigle...