Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1511
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Utilisation de la touche motion sequence

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 373 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Utilisation de la touche motion sequence
Salut

Je voudrais avoir une explication complete comment utiliser la touche "motion sequence" sur l electribe emx ?

Quel sont toutes les etapes ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
MERCI P'TIT INDIEN !!

J 'ai chopé le manuel !!! bon c'est vrai que j'ai pas été clair !!!

bref mon soucis c'est que je prefere les explications en direct pour mieux comprendre les manips que de lire un manuel !!! je suis un visuel !!!

Et j ai un bon pote avec qui on fait des p'tites sessions techniques sur la korg mais pas assez aussi a mon gout !!! mais toujours des soucis de temps ,de lieus etc !

le pire c est que la motion sequence il ma expliquer clairement et j ai tout zappé !!! de ma faute quoi !!!

Pour aUDIOGENICS NON AUCUN RAPPORT , bombatomix,casslemon rat'yo act oui

ciao
12
Derien le newbie...

Ta des potes de sound 6 tem et, pas moyen d'en kidnaper un 1 heure pour prendre ta machine en main...

Moi perso j'ai pas lu le manuel (sauf les shema de synthese et d'effets), mais bon j'avai une ER1 (sans manuel ... mais j'ai appri Reason 2.5, acid 4.0, et tant d'autre juste en trifouillant...) et je suis techncien du son en plus d'etre autoditacte j'ai eu des cours, ma maitere principale c'etai cubase SX :bravo:

Je dis pas ça pour me la raconter mais pour te dire que sur certain point le manuel est utile (et si tu débute souvent indispensable) en plus il est clair (le mien est en anglais mais je croi qu'en français, il est bon).
En plus du manuel l'experimentation reste une des meilleures solutions.
Pour des systeme plus élaboré, il est bon de se faire aider.

Bon si ta des questions "basique" tu peut m'envoyer des MP, si tu estimes que ça peut profiter aux autre ou que tu veux plusieur avis, fait un topics.

PS : y a ptet des tuto vidéo sur l'EMX

PPS : césar est pas loing de ches toi, y me semble que c'est pas une bille, si tu cherche quelqu'un pur te montrer sur la machine, ptet que y a moyen
Cogito Ergot de seigle...
13
14

Citation : 6anur a écrit :

Et il aura suffit d'une page perso tefeurhardtekcrew6tem pour répondre à ta question...ça lèche grave ici...

Ai au moi le courage de d'exprimmer... Je sais pas si la solidarité entre teuffeur (oui sa éxiste encore) a joué, en tous cas certainement pas la leche (lecher qui ? pourquoi ?)... jeff23 se pointerai ici, je lui ferai pas de leche enfin bref... on l'a pri pour un feignant, il avait pas le manuel...
C'est tous, on peut se tromper...

Y en a jte jure (en général ce qu'on reproche aux autre ce son ses propres defauts)
15
Merci bien l'indien

Ben ouais j'ai des potes dans la zic ,sa fuse c'est clair !!!

bref c'est pas qu'ils ont pas le temps c'est que y a du temps consacré à autre chose et c'est comme ca pour l'instant mais je vais negocier mon emploi du temps aussi ,bref sa va se faire !!

BOn je vais tester les infos de suite !!!

c est clair qu'avec le manuel c est encore plus clair !

bref merci bien
16
Perso c'est plus le ton du 1er post qui m'a surpris mais c'est pas grave. Mais 6anur :bave: , faut assumer ses posts au moins !
17

Citation : Perso c'est plus le ton du 1er post qui m'a surpris mais c'est pas grave. Mais 6anur , faut assumer ses posts au moins !

Oui j'y pensai plus au premier post... Mais y me semble bien te l'avoir fait remarquer apres ton fameux lien qui nous a tous transformer en "lecheur" :mdr:

Comme quoi c'est pas un jolie myspace qui change grand chose, y me semble qu'en + du coup du manuel, ton ton a nettement changé...
18
Ben j'ai téj le post pour pas que ça part en sucette.
Mais bon voila...je suis sur que sans son lien les réponses auraient été plus tardives...
19
Pour moi le déclacheur ça été ça :

Citation : Bien voilà j'ai le manuel en français.

et

Citation : T'avai pas le manuel ...

Je voi pas ce qu'il a de si particulier son myspace (si c'est bien un myspace)...

Pi pense ce que tu veux, mais son lien "teuffeurtruc", moi ça ma pas fait trop pensé a un site de tawa (pas de son, pas d'info, pas de report...).

ça aurait été un pote a guigoo je lui aurai demander comment il a produite la mélodie de piano sur la galette narkotek vs massouille, si ça avez été un trouble fetes peut etre que la je me serai fait bien voir...mais la j'ai juste vu un site beau mais chelou et g pas capté le theme (a part un fly d'un colectif hardcore)

Bref on va ptet stoppé le flood...
20
Holà,

Merci pour tout j'ai bien assuré les deux longueurs avec deux motion sequ' dans les parties synthés . Maintenant je dois déplacer les données pour les envoyer vers la 5 VOIR 6 eme longueur !!! allez au boulot !