Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Utilisation de la touche motion sequence

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 356 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Utilisation de la touche motion sequence
Salut

Je voudrais avoir une explication complete comment utiliser la touche "motion sequence" sur l electribe emx ?

Quel sont toutes les etapes ?

merci
2
Un café et l'addition, merci :bave:
3
1 ouvrir le manuel

2 regarder le sommaire

3 essayer sur la machine
Cogito Ergot de seigle...
4
Et bonsoir !

Eric a gagné le match !

5
6

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Koollll les reponses !!!

:bravo: venez me voir les teufeus a ienche http://www.myspace.com/paskalpaskal
8
Salut,

Bien voilà j'ai le manuel en français.

Je vais t'écrire le plus possible à propos du "Motion sequence"

Citation : Mettre en marche cette fonction vous permettra d'enregistrer et reproduire les mouvements de boutons pour chaque partie. Cette touche alternera successivement entre on (SMOOTH allumé), on(TRIG HOLD allumé) et off (éteint) chaque fois qu'elle est pressée.

MOTION SEQ. : enregistre et reproduit les mouvements des boutons FX EDIT1 et FX EDIT2. Cela alternera entre on (allumé) et off (éteint) chaque fois qu'on le presse.



Voila donc en gros ce que çà dit dans le manuel.
Cela sert à enregistrer une séquence de mouvement de boutons.

Je débute à peine avec l'EMX1 mais c'est super facile à comprendre.

Le mieux tu tapotes et tu vois. Mais cette fonction est facile à assimilée.

Bonne soirée.

PS: Petit cadeau pour toi, avec la fonction recherche tu peux trouver facilement le manuel en français mais je te donne le lien ici : http://www.playback.fr/produits/KORG/docs/EMX1_mefr.pdf

Bonne lecture.
9
Paskal je viens de voir sur ton myspace que t'habites pas loin de chez moi.
si tu veux contactes moi par mp je t'expliquerai deux trois trucs (et vice versa j'éspère) je suis de livron !
@+
10
T'avai pas le manuel :oo: ...

Beh fallait le dire, on t'aurai expliqué et dis ou te le shopper en PDF...

La on ta pris pour un mec qu'a la flemme de lire le manuel et demande a tous bout de chant comment on fait des opérations ultrabasiques... Pardon.

Bien sympa ton myspace, il est pas 100% free mais il a de la geule et pi ça change .
Ta un rapport avec les audiogenics ?

Ta grillé ta un motion seq pour chaque bus d'effets et un pour chaque part.

Tu l'active (led allumé) tu fais rec, tourne un potard et au prochain tours du sequencerl la fonction du potard tourné fera comme tu a fais lors de l'enregistrement. (le bouton va pas tourné).

Smooth : ça suit le mouvement du potard progressivement

Trig old : ça te fais des trucs + sacadé (valeur de départ-valeur d'arrivé ) par pallier quoi, c'est pratique pour les switchs (roll par ex)

Dans step edit tu peux regler aussi les automations a l'aide du sequencer : tu choisi un parametre, un pas et tu regle la valeur. Mais matte ça quand t'aura le manuel.

PS : quand tu pose une question sois moin "donneur d'ordre" et précise des "détails" du type j"ai pas la manuel !!!
On reçoit 10 mail par semaine sur des questions basique qui sont clairement expliqué dans le manuel (et le manuel des electribes est aussi clair que la machine est simple, c'est a dire limpîde)

Voila a + hésite pas a poser des questions dont la réponse est pas "page 45' :mdr:
Bon son et bienvenu chex lex Korgistes
Cogito Ergot de seigle...