Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet de la discussion Règlages de bases. Le Master Volume . (!) Surtout Lorsque plusieurs Electribes connectées.
Ola les gars,
Je possède maintenant mon Emx depusi un peu + de 4ans, et l'Esx depuis 3.
En gros, je me sers du bleu pour faire des grooves et le rouge rajoute les reliefs (Hardtek 160Bpm ou 190 Bpm selon l'humeur). Une fois que la pattern est lancée, en avant les modulations (comme vous tous).
Mais,
Cest pas evident de bien regler les 2 machines sur la longueur d'un Live.
Surtout que le Master est le seul bouton dont on ne voit pas le reglage precis s'afficher sur l'ecran. (Cest grave dommage, je trepign qu'ils n'yaient pas pensé. A qd l'Os??? B----L)
Bref, je regle le master Emx et Esx à 3 traits, pour ne pas saturer la table, mais surtout jouer avec le gain selon les patterns (violent sur le bleu).
La qualité du son des 2 une fois mixées n'est franchement pas la meme selon les reglages entre Master et Gain. Ca rend un grain different, selon les patterns, ya moyen de se rendre dingue.
Marre, On va uniformiser tout ca.

Et vous, comment vous reglez ca?
Jme perds peut etre ds les détails?
Je sais pas, cest un peu pour éviter qca fass fouilli melangé.
Surtout si ya un un pote qui se rajoute pour un Vs.
In PaniC We Trust.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pas pu en dire plus avant mais je me doutais bien que le probleme venait de là...
J'ai une MW12 qui est presque la meme que la MG124, les compresseurs en moins et l'interface USB en plus, et je regle le volume de l'EMX-1 à la moitié et le gain presque pareil en général, et ça passe nikel.
DIFFERENT.