Sujet de la discussionPosté le 09/04/2008 à 18:35:55Emx1 francaise marche pas aux USA, probleme de transfo?
Voila je viens darriver aux us avec mon emx1 et lorsque je la branche au secteur lecran orange sallume et puis cest tout... ni les inscriptions habituelles de lancement ni les reste des boutons ne sallument. Donc je voulais savoir si cest parce quil faut que jachete un transfo, si cest trop tard parce que jai grille mon emx1 en la branchant aux us, ou si elle a tout simplement mal vecue le voyage? merci beaucoup davance pour votre reponse a cette question de base...
Au passage tu viens de certainement de griller le fusible de ton emx
un peux relou a changer, je te conseil même de mètre un fusible de 1,6 ampère avec biensur un porte fusible... il y a un sujet avec une photo montrant ou ce trouve exactement ce mini fusible qui grille tres facilement sur les 1ere géneration d electribe emx et esx...
j ai griller 3 electribes en 4ans....hum (enfin juste les fusibles d origine...)
Citation : lorsque je la branche au secteur lecran orange sallume et puis cest tout... ni les inscriptions habituelles de lancement ni les reste des boutons ne sallument
oui mais ca c'est le symptome qu'on a tous eu à un moment: le fusible grillé!
Ben moi je pense plutot que l'appareil ne recois pas assez de courant pour s'allumer correctement. Comme un walk man qui na presque plus de pile il marche mais pas a vitesse normale! ( désolé j'ai pas d'autre exemple mdr )