Sujet de la discussionPosté le 17/04/2008 à 21:15:50Changement de zik en live
Voila j'ai un enorme probleme, je sait pas comment m'y prendre pour changer de track sans que sa ce sente, par ex je joue une track et comme je triture les potard, sa a plus grand chose a voir avec l'origine, alors si je change de pattern sa fait bizarre, sa change trop net,quelqu'un peu m'aider?
Oops j'ai posté ds esx ms le trucs c bien sur l'emx
Y a un truc etrange que j'ai remarqué, ca m'est arrive 2 fois deja, je suis incapable de le refaire, ni de la defaire a part eteindre la machine
A priori, on peut aller "muter" sur un pattern different de celui jouer en live
ca permet preparer le pattern suivant pr faciliter la transition
exemple mixe simple par le kick :
on joue le pattern 40
pendant que ca continue de jouer le 40 on mute toutes les parts du pattern 41 sauf le kick
on retourne sur le 40 (qui joue tjrs ) et on mute tt sauf kick
on passe sur le 41
c balo, ca m'arrive par hasard, je ne sais pas comment faire,
un indice : le bouton "solo" clignote pdt ce tps (en attente de qq chose a priori) et la je suis oblige d'eteindre la machine
ca m'arrive qd je fais du "solo" "mute"
autre element, qd je change de pattern par exemple le 50 ou n'imorte quel autre (que j'ai pas modifié du tt), eh bien, y des "mute" automatiques qu'on peut pas enlever aussi, bref ca influence tous les patterns...
je sais pas si c clair, c pas evident a expliquer, ms c tres etrange, ca peut etre tres pratique..si qq un a deja l'experience ou connait cette fonction du
"solo" clignotant mutant les memes numero de part (1-5 ou 1-7) ds tout les patterns...