Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Changement de zik en live

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 012 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Changement de zik en live
Voila j'ai un enorme probleme, je sait pas comment m'y prendre pour changer de track sans que sa ce sente, par ex je joue une track et comme je triture les potard, sa a plus grand chose a voir avec l'origine, alors si je change de pattern sa fait bizarre, sa change trop net,quelqu'un peu m'aider?
2
Salut,

Le sujet n'est pas simple, comme tu pourras t'en rendre compte ici:

/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Esx-1/forums/t.130971,technique-de-live.html

Bonne soirée.
3
Merci, la vache y a de quoi lire....
4
MEUUUUH nan :mdr:
5
2 pages c trop
6

Citation : 2 pages c trop


Je ne sais que répondre.

Moi perso, je me suis régalé de l'expérience des utilisateurs qui ont participés à ce débat.

C'est pas une question facile aussi il faut dire.
C'est une question que tout le monde se pose en faisant du live.

Bonne chance en tout cas :bravo:
7
Il faut que tu crées des pattern de transition , entre le pattern original , le pattern modifié puis enfin le suivant du morceau . ça te permettre de faire des
morceau assez évolutifs , surtout en mode song .

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

8
[/HS]au fait pour ceux que ca interresse, vous savez qu'l est possible d'utiliser ableton live comme une electribe? c a dire utiliser l'electribe comme sequenceur de live, g test hier et c pas mal, on a les mutes et touit mais avec les son de l'impulse de live, on peut meme programmer, ca fait une electribe avec des sons tout neuf :bravo:
9

Citation : faut que tu crées des pattern de transition , entre le pattern original , le pattern modifié puis enfin le suivant du morceau


et voila pourkoi les "artistes" du showbiz mettent au moins 1 an pour sortir un truc neuf et encore c'est même pas eux qui l'ont écrit, ils ne font qu'interpréter une soupe toute prête de l'ami Pascal O....
au moins nous on a le mérite de s'être cassé le cul tout seul ou avec un peu d'aide des cyber-amis d'AF n'ess pas :ptdr:

Hors sujet : [edit] ca s'appelle le cyber-gode... lol :ptdr:



RTFM (Read The Fuckin' Manual)

10
C quoi, une cafetiere :???: