Sujet de la discussionPosté le 28/04/2008 à 10:34:32Incomprehension sur pattern
Bonjour a tous !!
Je suis de pres votre forum qui est excellent quand on debute comme moi avec l'emx , je commence a la trouver terrible et ce apres un mois de pratique par contre y a un truc que j'ai du mal a saisir (je vais essayer d'etre claire):
J'enregistre un morceau sur huit longeur sans aucun probleme mais je n'arrive pas a changer de position , en faite j'y arrive mais instantanement quand je slectionne la position 2 je retombe sur une pattern deja enregistre !!!!! donc je joue que sur une position et j'aiemrais bien jongler avec d'autres positions , si vs pouviez m'expliquer en quelques mots la demarche a suivre je vs en serait reconnaissant.
Merci ,en faite qd j'ai lu environ 5 fois la notice au depart de l'utilisation de la machine j'avoue que j'ai galere et j'avais l'impression de lire un manuel de musique russe !!!! Et voila que apres de multiple utilisation , la notice commence a devenir plus clair et j'ai donc trouver la reponse a ma question
Donc merci a vous tous pour vos reponses meme les moins "instructifs", reste plus qu'a composer une belle sonate techno minimaliste