Besoin de son house pour un prochain live
- 16 réponses
- 7 participants
- 1 212 vues
- 7 followers
Paskalpaskal
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2008 à 11:32:50Besoin de son house pour un prochain live
Salut ,
Voilà ,après quelques semaine à passer sur mon emx je me suis dit que la House revient en force et que je suis vraiment pret pour continuer se son qui me fait envie de music et encore de musica ! bref bref j'aimerais que l on m aide a trouver des sons house avec cette jolie becane !!:
merci merci et encore merci
Voilà ,après quelques semaine à passer sur mon emx je me suis dit que la House revient en force et que je suis vraiment pret pour continuer se son qui me fait envie de music et encore de musica ! bref bref j'aimerais que l on m aide a trouver des sons house avec cette jolie becane !!:
merci merci et encore merci
- 1
- 2
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 15/05/2008 à 11:51:21
Euuuh, avant que tu te fasses sérieusement bâcher, je vais te conseiller ça à titre tout à fait amical :
fn*c.com
vir*in.com
ama*on.fr
(liste non exhaustive bien sur...)
Tu pourras y trouver autant de house que tu veux...
fn*c.com
vir*in.com
ama*on.fr
(liste non exhaustive bien sur...)
Tu pourras y trouver autant de house que tu veux...
Pour vos sons : son2teuf.org
Paskalpaskal
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 15/05/2008 à 11:59:44
Salut,
Je crois ne pas mettre fait comprendre !!!
je vouudrais trouver des sons dans la becanne !!! pas de chez n importe quelle maison de disques !!!
merci
Je crois ne pas mettre fait comprendre !!!
je vouudrais trouver des sons dans la becanne !!! pas de chez n importe quelle maison de disques !!!
merci
Lbl_Chris
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 15/05/2008 à 12:12:20
Tu y as surement déja penser, mais je le dis quand meme, je pense que commencer pas désosser les son d'origine est un bon début.
matte les sons de synthé utilisé, là ou ils ont pu mettre des mouvements de potards, les longueurs de notes, etc ....
si tu as viré les son d'origine de ta bécane, enregistre tes patterns sur une smartmédia et fait un reset de la machine ;)
en espérant avoir été utile :p
matte les sons de synthé utilisé, là ou ils ont pu mettre des mouvements de potards, les longueurs de notes, etc ....
si tu as viré les son d'origine de ta bécane, enregistre tes patterns sur une smartmédia et fait un reset de la machine ;)
en espérant avoir été utile :p
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 15/05/2008 à 13:32:23
WHAT
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 15/05/2008 à 13:59:56
C'est quoi une blonde avec l'oreille collé au mur?
Elle écoute de la House.... lol mdrrrr
Elle écoute de la House.... lol mdrrrr
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 15/05/2008 à 14:06:10
Citation : Je crois ne pas mettre fait comprendre !!!
j'avais bien compris, c'était juste une façon ironique de te faire comprendre que ce genre de question était mal vue (ou lue, selon) ici, qu'en gros si tu veux, tu peux chercher les posts d'un certain "psykobull", tu verras mieux
cherche par toi même, qu'est-ce que c'est que cette question m'enfin
(et c'est pas parce que "on" veut pas t'aider, c'est parceque c'est comme ca qu'on apprend, en cherchant !)
en plus (débat séculaire), "trouver des sons", ca veut dire quoi ? ca veut dire reproduire un morceau house déjà existant ? et ... ca sert à quoi ? Il va être comment ton morceau si il ressemble à tous les autres ?
HEIN ??
Pour vos sons : son2teuf.org
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 15/05/2008 à 14:15:41
C'est quoi la house?
c'est pour les blondes?
non mais je sors
c'est pour les blondes?
non mais je sors
Cross angel
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 15/05/2008 à 14:19:26
à question idiote réponse idiote: c'est quoi de la House? de base c'est un rythme simple... (fastoche avec le emx1), une basse funky (ne pas oublier d'utiliser du swing) et des voix samplées! j'espère que tu as le esx1 ou autre sampler pour cueillir tes sons! Niveau basse y a pas grand chose dans le emx1! Faudra chercher ailleurs à mon avis, voir jouer avec un bassiste! et aussi il y a des tas de house différents alors tu fais quel style de HOUSE MUSIC?
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2