Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Besoin de son house pour un prochain live

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 207 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin de son house pour un prochain live
Salut ,


Voilà ,après quelques semaine à passer sur mon emx je me suis dit que la House revient en force et que je suis vraiment pret pour continuer se son qui me fait envie de music et encore de musica ! bref bref j'aimerais que l on m aide a trouver des sons house avec cette jolie becane !!:

merci merci et encore merci
2
Euuuh, avant que tu te fasses sérieusement bâcher, je vais te conseiller ça à titre tout à fait amical :

fn*c.com
vir*in.com
ama*on.fr

(liste non exhaustive bien sur...)
Tu pourras y trouver autant de house que tu veux... :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Salut,

Je crois ne pas mettre fait comprendre !!!

je vouudrais trouver des sons dans la becanne !!! pas de chez n importe quelle maison de disques !!!

merci
4
LOOOOOOOOL :mdr:
5
Tu y as surement déja penser, mais je le dis quand meme, je pense que commencer pas désosser les son d'origine est un bon début.
matte les sons de synthé utilisé, là ou ils ont pu mettre des mouvements de potards, les longueurs de notes, etc ....

si tu as viré les son d'origine de ta bécane, enregistre tes patterns sur une smartmédia et fait un reset de la machine ;)

en espérant avoir été utile :p
6
WHAT :?:
:coucou:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
C'est quoi une blonde avec l'oreille collé au mur?































Elle écoute de la House.... lol mdrrrr :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8

Citation : Je crois ne pas mettre fait comprendre !!!

je vouudrais trouver des sons dans la becanne !!! pas de chez n importe quelle maison de disques !!!



j'avais bien compris, c'était juste une façon ironique de te faire comprendre que ce genre de question était mal vue (ou lue, selon) ici, qu'en gros si tu veux, tu peux chercher les posts d'un certain "psykobull", tu verras mieux :)

cherche par toi même, qu'est-ce que c'est que cette question m'enfin :)
(et c'est pas parce que "on" veut pas t'aider, c'est parceque c'est comme ca qu'on apprend, en cherchant !)

en plus (débat séculaire), "trouver des sons", ca veut dire quoi ? ca veut dire reproduire un morceau house déjà existant ? et ... ca sert à quoi ? Il va être comment ton morceau si il ressemble à tous les autres ?

HEIN ??

:mdr: :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

9
C'est quoi la house?
c'est pour les blondes?
non mais je sors

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

10
à question idiote réponse idiote: c'est quoi de la House? de base c'est un rythme simple... (fastoche avec le emx1), une basse funky (ne pas oublier d'utiliser du swing) et des voix samplées! j'espère que tu as le esx1 ou autre sampler pour cueillir tes sons! Niveau basse y a pas grand chose dans le emx1! Faudra chercher ailleurs à mon avis, voir jouer avec un bassiste! et aussi il y a des tas de house différents alors tu fais quel style de HOUSE MUSIC?
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.