Sujet de la discussionPosté le 01/06/2008 à 10:12:00Etes vous capable de repondre a sa ?
ATTENTION Question existentielle mes amis :
puis je controller mon pc avec un electribe?
par exemple puis je assigner des sequence de drum ou meme des melodies faites sur mon pc sur les part de la korg de fasson a pouvoir faire des part mute manuellement sans le faire avec la souris c'est chiant.
j'espere m'etre bien expliquer si qqn arive a repondre a sa respect pasque jai cherche partout aucune reponse.
Lol, j'y ai penser il y a bien loingtemps
l'electribe ne fai pas ce genre de commande
elle permet de syncroniser avec un pc en maitre ou en esclave mai on ne peu pas CONTROLLER le pc avec. genre tourner un potar de la korg et ke sa en tourne un sur reason ou autre logiciel. sa c impossible ou jaimerai e lon me prouve le contraire
Citation : elle permet de syncroniser avec un pc en maitre ou en esclave mai on ne peu pas CONTROLLER le pc avec. genre tourner un potar de la korg et ke sa en tourne un sur reason ou autre logiciel. sa c impossible ou jaimerai e lon me prouve le contraire
Je confirme : ça fonctionne . tous les potards sont asignables , on peut même modifier le cc qu'ils envoient . pour les boutons il me semble que c'est un peu plus compliqué ( nrpn )
Les touches de pas , du clavier et de pattern set fonctionnent . ce dont je suis moins sûr c'est pour les part-mute . on peut par exemple lancer des scénes avec le pattern set .