Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Les leds vertes ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 804 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les leds vertes ?
Bonjour toutes et tous,

J'éspère que je ne vais pas me faire gronder, j'ai éplucher le forum ainsi que ma notice mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question !!

Donc nous y voilà, je viens d'acquérir ce petit bijou qui m'amuse follement en attendant l'arrivée de sa soeur toute rouge...

Ma question est la suivante :

Je souhaiterai jouer plusieurs motifs d'affilé en mode pattern (je crois que c'est comme ca qu'on appelle l'ensemble d'un jeu sur les 16 pas ?) D'après ce que j'ai pu voir en mode song, il y a une possibilité de jouer 8 motifs différents qui s'enchainent (leds verte) !

Cependant, impossible de passer a la deuxième et aux autres leds verte.

J'ai bien regardé dans la notice, ils ne parlent que des leds rouges...

Je trouve que resté sur la première led verte et donc être réduit a un seul motif de 16 pas, c'est léger quand même !

Je me demande donc comment je peux passer sur les 7 autres leds verte pour commencer a travailler mes séquences...

J'éspère avoir été claire et je vous remercie de ne pas me taper dessus trop fort, ca fait mal ! lol

merci d'avance pour vos réponse, je suis un brun frustré sur ce coup-là !!

Bonne soirée
2
Bon après avoir utilisé toutes mes ressources, j'ai finalement trouvé ma réponse sur youtube, en effet après avoir vu un tuto vidéo !

Je n'avais pas vu ou étais le réglage qui m'intéressait, pour les autres qui rencontre le même problème que moi c'est extremement simple :

il suffit d'aller dans pattern : avec la flèche du bas aller jusqu'à lenght et la il s'agit de régler 2 ou 3 ou 4.... jusqu'à 8

ensuite pressé la partie que l'on veut dupliquer et rejouer sur les motifs qui suivent...

ok donc maintenant les choses sérieuses peuvent commencer !!

héhé
3
En gros c'est comme si tu avais une grosse voiture et que tu restais en premiere !! :mdr:

bon allez: menu pattern, tu baisses de 4 avec les fleches "haut-bas" qui sont à gauche du tableau. tu arrives sur lenght(longueur) et tu peux choisir de 1 à 8 longueurs (appellées aussi mesures).
4
Oups j'avais pa vu le 2eme post....sorry