Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Le filtre midi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 948 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le filtre midi
:mdr: hello les gens :mdr:
J'ai lu plus loin dans le forum qu'il fallait couper les filtres midi sur l'electribe pour pouvoir la synchroniser correctement dans un séquenceur logiciel tel que cubase SX3 par exemple.
Seulement faut-il tous les couper, ou seulement quelques-uns, sachant qu'il y a le P, C, E et le N?

J'espère avoir été clair dans mes expliquations

Merci
Une nation sous le sillion!!!
2
Ca dépend ce que tu veux transmettre ou pas... dans ton cas tu veux sans doute tranférer les notes donc tu coupes P, C et E.
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
3
Slt

si par synchroniser tu veux dire appliquer le tempo du sequenceur logiciel à l'electrbe, c'est pas dans les filtres midi que ça se passe.
C'est la fonction "Clock", il faut que tu la mette en Ext, l'electribe se calera sur le tempo du sequenceur (faudras brancher le cable midi dans le bon sens).

Sinon si t'a envie de jouer des notes sur l'EMX à partir du séquenceur logiciel ou dans l'autre sens (jouer sur l'emx et enregistrer la piste midi sur le sequenceur) alors là il faudra utiliser les filtres midi
Je te conseil alors de mettre : XOXO ou alors si tu n'utilise par les controleurs, XXXO

J'espère que ca repond à ta question
4
Salut
bah en fait comme c'est un peu tout ça que je veux faire c'est cool
un BIG merci à vous tous pour votre aide!!
:bravo:
Une nation sous le sillion!!!