Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Cherche prof.

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 720 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche prof.
Je patauge comme une chèvre devant cette korg et meme devant le manuel :((( (je vous avais prévenu je suis une chèvre). Bref, si une âme charitable acceptait de devenir mon mentor de la emx-1 je serais super partant. Je suis en region parisienne proche paris et toatlement désespéré!!! A vot' bon coeur m'sieurs dames. Merci d'avance (ah, oui, je ne fume pas, ne bois pas et je prends une douche par jour :D: )
2
Bonsoir,
Hélas, Paris c'est un peu loin. Mais si tu passe par le 69 ou le 42, je pourais te proposer une séance de prise en main adapté ...
3
Merci pour ta proposition, c'est cool. Je ne suis pas sur de passer dans ton coin d'ici les 10 prochaines annees mais c'est sympa quand même. De meme tu es le bienvenu chez moi quand tu passeras a paris :P:
4
Tu habite vers ou moi 91 si on est pas loin et si on a le temps on peu se voir entre debutant on pourra peu etre avancer et s'aidé mdr

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

5

Citation : ah, oui, je ne fume pas, ne bois pas et je prends une douche par jour


bon ben ça tu te débrouilles hein.

sinon je te conseille le canard mais il est en congé. attends quelques jours tu le trouveras si il veut bien t'accepter pour un cours rapide.

www.koinkoin.net

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
Cool merci, j'attends donc le retour de canard.
Pour Stryx, je t'envois un MP.
7
Baptème du feu pour moi aussi, courage, après 5 h de lecture tranquille, 3 h de bidouille des motifs pré enregistrés pour comprendre , après 3 h à essayer de démarrer ma 1ere compo, j'y suis encore à me poser des questions et à ecumer le forum !!
un truc facile : regarde tous les cadors sur video google ou youtube qui se sont filmés en train de jouer sur l'EMX, ca aide ! :idee:
8
Si tu es propre et carré , que tu ne fumes pas et que ne viens pas ivre je bien t'apprendre un peu à utiliser l'electribe . ( programmation , export , synthsé , utilisation des fx , pattern set .... ) mais ce ne sera pas gratuit .

je suis en éssonne . contacte moi en mp si tu est intéréssé .

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

9
J'avais pas vu ... ! bah euuh, on en donne plein des cours déjà ici !! Mais dispo (sauf pour psykobull) par msn, adresse en mp ou sur koinkoin.net :mdr:


Citation : Si tu es propre et carré , que tu ne fumes pas et que ne viens pas ivre je bien t'apprendre un peu à utiliser l'electribe . ( programmation , export , synthsé , utilisation des fx , pattern set .... ) mais ce ne sera pas gratuit .



c'est de la discrimination ca !!!! :mdr: :mdr: :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org