Cherche prof.
- 8 réponses
- 7 participants
- 728 vues
- 6 followers
94230stef
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/08/2008 à 21:52:33Cherche prof.
Je patauge comme une chèvre devant cette korg et meme devant le manuel (je vous avais prévenu je suis une chèvre). Bref, si une âme charitable acceptait de devenir mon mentor de la emx-1 je serais super partant. Je suis en region parisienne proche paris et toatlement désespéré!!! A vot' bon coeur m'sieurs dames. Merci d'avance (ah, oui, je ne fume pas, ne bois pas et je prends une douche par jour )
soudk
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 28/08/2008 à 00:14:43
Bonsoir,
Hélas, Paris c'est un peu loin. Mais si tu passe par le 69 ou le 42, je pourais te proposer une séance de prise en main adapté ...
Hélas, Paris c'est un peu loin. Mais si tu passe par le 69 ou le 42, je pourais te proposer une séance de prise en main adapté ...
94230stef
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 28/08/2008 à 08:26:07
Merci pour ta proposition, c'est cool. Je ne suis pas sur de passer dans ton coin d'ici les 10 prochaines annees mais c'est sympa quand même. De meme tu es le bienvenu chez moi quand tu passeras a paris
Will Kyandi
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 29/08/2008 à 11:19:10
Tu habite vers ou moi 91 si on est pas loin et si on a le temps on peu se voir entre debutant on pourra peu etre avancer et s'aidé mdr
http://www.facebook.com/will.kyandi
Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3
VIRTUALITY (A VENDRE)
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 29/08/2008 à 11:33:51
Citation : ah, oui, je ne fume pas, ne bois pas et je prends une douche par jour
bon ben ça tu te débrouilles hein.
sinon je te conseille le canard mais il est en congé. attends quelques jours tu le trouveras si il veut bien t'accepter pour un cours rapide.
www.koinkoin.net
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
94230stef
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 29/08/2008 à 12:10:26
Cool merci, j'attends donc le retour de canard.
Pour Stryx, je t'envois un MP.
Pour Stryx, je t'envois un MP.
Anonyme
78
7 Posté le 07/11/2008 à 12:48:38
Baptème du feu pour moi aussi, courage, après 5 h de lecture tranquille, 3 h de bidouille des motifs pré enregistrés pour comprendre , après 3 h à essayer de démarrer ma 1ere compo, j'y suis encore à me poser des questions et à ecumer le forum !!
un truc facile : regarde tous les cadors sur video google ou youtube qui se sont filmés en train de jouer sur l'EMX, ca aide !
un truc facile : regarde tous les cadors sur video google ou youtube qui se sont filmés en train de jouer sur l'EMX, ca aide !
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 07/11/2008 à 13:36:48
Si tu es propre et carré , que tu ne fumes pas et que ne viens pas ivre je bien t'apprendre un peu à utiliser l'electribe . ( programmation , export , synthsé , utilisation des fx , pattern set .... ) mais ce ne sera pas gratuit .
je suis en éssonne . contacte moi en mp si tu est intéréssé .
je suis en éssonne . contacte moi en mp si tu est intéréssé .
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 07/11/2008 à 14:12:02
J'avais pas vu ... ! bah euuh, on en donne plein des cours déjà ici !! Mais dispo (sauf pour psykobull) par msn, adresse en mp ou sur koinkoin.net
c'est de la discrimination ca !!!!
Citation : Si tu es propre et carré , que tu ne fumes pas et que ne viens pas ivre je bien t'apprendre un peu à utiliser l'electribe . ( programmation , export , synthsé , utilisation des fx , pattern set .... ) mais ce ne sera pas gratuit .
c'est de la discrimination ca !!!!
Pour vos sons : son2teuf.org
- < Liste des sujets
- Charte