Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Besoin d'aide pour cree un son

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 592 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour cree un son
Bonjour !

je suis un debutant en la matiere alors je vai essayer de me faire comprendre comme je peu..

je possaide une emx 1 et je cherche comment faire un son qui ressemblerait a une bule...desolé mais je ne trouve pas d'autre termes pour definire ce son..

si quelqu'un pouvai m'orienter se serait vraiment sympa...

merci d'avance
2
Alors pour une bulle kom je pense tu prend un son waveform Sin tu met le EG INT a fond gauche la resonance presk a fond droite le cutoff 5eme cran en partant dla droite et en modulation tu prend la derniere en bas le speed au mileu et le depth fond gauche... sa "resemble a un bruit dbulle"
Music is my live
3
Cool !!

merci iknoy..je teste ca des demain.
4
Ben je serai toi jessayerai de suite comme sa si c pas ske tu veut jpeut encore t'aider :bravo:
Music is my live
5
Bon j'ai tester et c'est presque ca..

j'imaginai une bule plus claire et sans les bruits qui suivent celui ci.

si tu a d'autres idées je suis preneur.

merci de ton aide
6
Le mieux c'est encore de chercher à tatons, ca te fera déjà faire le tour de la machine (ce qui n'est pas un mal quand on débute sur électribe), ensuite tu peux essayer de prendre un son "au hasard" et de le détourner jusqu'à ce que tu trouves quelquechose qui fasse bulle, en utilisant l'oscillation rapidement (pour faire monter le cutoff ou la note rapidement avec un depth assez élevé) ca pourrait aussi le faire.. ! Perso j'essaierai aussi de mettre un délai léger assez long derrière pour le côté "aérien"...

 Pour vos sons : son2teuf.org