Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Besoin de conseils pour débuter

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 652 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour débuter
Bonsoir à tous, je poste un message en espérant avoir quelques réponses qui me permettraient d'acheter le juste nécessaire. Je vous fait part de mon cas:

Je fait de la composition sur FL Studio sur ordinateur portable( de marque Dell latitudeX300 ). Mon anniversaire étant pour bientôt et ne disposant que du stricte minimum pour composer je voudrais me faire plaisir en achetant une EMX1.

Ma question est la suivante : - quelle carte son externe me conseillez vous d'acheter sachant que je désirais brancher sur mon ordinateur :

* L'électribe EMX1
* Un synthétiseur midi CASIO ( qui servirait de clavier maître )
* 2 platines Numark tt500 reliées à une table de mixage Numark DXM06.



Sur ce, si ma question n'est pas assez précise ou si vous trouvez quelconques remarques à me faire n'hésitez pas à m'en faire part. Dans l'attente de votre aide, je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable soirée. bonne compo :clin:
2
Un petit up . si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool. :??:
3
Yo, tu nous fait faire des heures supp' le wouikend là merd' !! :)

ben pour ta carte son, n'importe laquelle pourvu qu'elle dispose d'IN & Out midi, d'entrées stéréo (de préférence jack 6 ou RCA), ensuite c'est plutôt dans les topic carte son qu'il faut demander ca, concernant l'emx ca changera rien du tout ! Après ca dépend du budget, des besoins, de tes préférences...

enfin c'est ce que j'en pense :)

bonne compo à toi aussi.

 Pour vos sons : son2teuf.org 

4
Merci beaucoup et désolé pour les heures supplémentaires. merci pour les petits conseils. je vais rechercher un peu sur internet. Ce serait plus axé, au début, pour de la compo et par la suite du live. mais on y est pas encore. Pour le budget ce serait entre 200 et 300 euros. bon courage pour cette semaine.. :D:
5
Attrape une m-audio fast track ultra , ya de quoi s'amuser et c'est dans ta gamme de prix .

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

6
Merci bien. je vais voir tout ça plus précisément. bonne continuation
:bravo:
7
Mal mal non plus MOTU ultralite Mk3 :bravo: