Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

C'est bien ça?

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 633 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion C'est bien ça?
Slt,

Si j'ai bien compris, l'ESX est identique a l'EMX mais elle sample en plus ?!

Tout les son de l'EMX sont également dans l'ESX ?

si moi pas avoir compris, merci de m'éclairer :mdr:

quelle différence y a t'il d'autre ???

Quel avantage de coupler les deux si ce n'est d'avoir plus de "piste" 2x plus de synthé et de rythme ?

:fleche: voili voila, mes questions bien lourde sont posées, a vos stylos et je veux les copies avant midi :!: :oo:

bis a++ :bravo:
2
Hmmmm il faudrait que je rejette un oeil sur la ESX mais il me semble quel a beaucoup moin de possibilité de réglage au niveau de la création ou modification de son contrairement a la EMX

maintenant sa dépend de ce que tu veut faire avec ton matos mais moi personnellement je me suis prix la EMX puis j'ai acheter un vrai sampleur a coté pas moitié sampleur moitié séquenceur comme ESX

sinon je ne sais pas ce qu'elle vaut mais il y a Roland mc808 que j'aurai vraiment voulu essayé

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

3
Salut non elle sont pas identique apart leur forme :mdr: et les son de la emx ne sont pas dans la esx
:D:

Hardcore j'ador

4
Oui merci pour vos réponses les copains.

en faites j'avais posté le même sujet sur le forum de la ESX, bilan avec toute ces réponses c'est plus claire ;)

donc pour moi ca sera la EMX car déjà ce qu'il faut niveau samplage, juste besoin de gros son supplémentaires :mdr:

a bientôt ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=ncFXuNIwgHQ
5

Citation : en faites j'avais posté le même sujet sur le forum de la ESX, bilan avec toute ces réponses c'est plus claire

ah ben oui c'est pour ca alors que je retrouvais pas ma réponse !!! pfff... z'êtes durs de bon matin...

:mdr:

c'est malin ca :)

Pour vos sons : son2teuf.org 

6
Effectivemnt
ESX 40 % de son en moins, mémoire allouée aux samples

sur l'EMX on peut déjà faire tourner 5 synthé, alors en rajouter encore .... ca sonnera pas terrible !l'emx permet de bricoler une entrée audio et y affecter les effets
7
Bon et bien voila c'est fait,

je viens d'acheter une EMX :)

a++
8
Coooool sa le fait allez produit pour nous fair ecouter sa allez tchouuuu et amuse toi bien