Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1543
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Enchainer les motifs?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 599 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enchainer les motifs?
Voila kk jours que j ai ma EMX et la question que jme pose c est "comment on fait pour enchainer des motif choisis au préalable?".J ai vu cette manip sur le manuel mais je dois pas bien la faire car a chaque fois ça enchaine sur demo 1-2..........donc si vs pouviez me simplifier les choses....merci d avance
2
Le mode song. C'est un mode où tu enchaines les patterns dans un ordre pré-défini (par exemple: A01 - A02 - A07 - A06 - B32 - B32 etc....)
A la fin du premier pattern le deuxieme s'enclenche et ainsi de suite.

J'ai décidé d'être gentil et de répondre aux questions (même basiques) car dans 3 semaines c'est noël et le papa noël y regarde...
:fou:
3
:mdr: :mdr: il faut vraiment etre gentil avec les autres ou alors pas de matos sous le sabin :mdr: :mdr: :oo:

Hardcore j'ador

4
Ué!!!!!
merci lé amis :bravo:
5
Tu peux aussi rester en mode pattern et utiliser "pattern set" mais faut programmer avant c est un peu casse-couille ou enfin ( c est ce que je fais ) les enregistrer l un derriere l autre A.01,A.02,etc et tourner la molette quand tu veux changer , en live c est beaucoup plus pratique, donc ca depend ce que tu veux faire :clin: