Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1507
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Achat à l'étanger? (asie)

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 410 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat à l'étanger? (asie)
Bonjour à tous,

je part bientôt vadrouiller en Asie et je souhaiterai me ramener un (ou deux) ptit souvenir.

J'ai donc dans l'idée de me ramener une electribe ainsi qu'un kaossilator mais je me pose quelques questions:

Pourrais-je m'en servir en France? A priori bien sur mais mon interrogation ce porte plus particulièrement sur le lecteur Smartmédia de l'electribe ( fonctionne t-il avec une Smartmédia européenne?) ainsi que sur la prise électrique ( on t-ils les mêmes que part chez nous et peut on les changer au cas ou)

Merci d'avance pour vos réponses.

Musicalement.
2
A mon humble avis il n'y aura pas de soucis avec ta carte, l'octet est une valeur sûr :clin:
En revanche pour le jus oui c'est possible, mais là encore il existe des transfos ... Là où tu risque d'avoir des soucis, c'est question SAV & Garantie.
Et une forte probabilité pour que tu revienne sur le forum pour demander la notice en Français (lol).

Bonne route Enjoy !
3
Je ne pense pas que tu la payeras bien moins chère en Asie...Ptétre que je me trompe...
4
Moi je suis allé a hong Kong recement, et tout était au même prix... :(( :(( :((
Myspace.com/laboucle myspace.com/laboucletechno